exterior Posté le 05 mars 2004 à 23:56:55
moi jsus inscrit depuis plusieur mois mais kan jetaios sur le forum de catch, je posté ke 8msgs/jours, maintenant sur San Andreas c environ un 60aine par jours
. . moi sur le bla-bla sa toujours été 50 jours et ici environs 250 