cest bizarre pourtant, des OVNI pendant leenement du 11sept.
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:30:59
Clochette Test pas Pres de Me Manger..
Couloume
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:31:03
c´est n´importe quoi...
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:31:27
exterior Posté le 06 mars 2004 à 00:30:15 cest bizarre pourtant, des OVNI pendant leenement du 11sept.
Ta ragarderles polls " sujet de discussion" dans le bas
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:31:39
[]-hibou-[] Posté le 06 mars 2004 à 00:28:38 Extérior c´est des Canular Je pense.. -------------- jsavais pas ke des canulars cest aussi gros ke ca
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:31:54
Argh j´ai vu mickey au dessus de la tour eiffel !
technman
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:31:56
C´est un gros canular ! !
Delclochette
Niveau 4
06 mars 2004 à 00:32:00
surement pas en plus je suis quasi végétarienne
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:32:41
exterior Je crois au O.V.N.I mais la ji crois pas..
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:33:01
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 00:31:54 Argh j´ai vu mickey au dessus de la tour eiffel !
Toi aussi?
technman
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:34:06
C´est bidon, vous avez vu les vidéos ? ??
E-Mail
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:34:31
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:34:31
technman Posté le 06 mars 2004 à 00:31:56 C´est un gros canular ! ! ----------------- et bien si on compare au 2tours, cest vachement gros et puis ca ne peut pas etre un canular vus de proche paske la chose est passé a larriere des tours
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:34:41
Moi J´ai vu Dolnald Sur le toit de ma Maison...
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:34:43
Dark-sz
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:35:08
E-Mail
Couloume
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:35:14
genre y avait des ovni autour de la tour... et genre personne n´avait remarqué! pffffffff
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:35:27
mail
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:35:39
exterior Et sa raconte quoi de beau Cette Vidéo? Il vont la Montrer au Info?
Couloume
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:36:27
ecterior> meme moi je fais des montages de meilleurs qualités... ^ commme par hasard les videos avec des ovnis sont toujours de tres mauvaises qualités... c´est bizarre hein?