CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

exterior
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:44:17

tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:41:14
exterior Je suis arrivée en juin et la première fois, je suis tombé par hasard sur les forums ( forum gta vc), j´ai eu une très mauvaise impression d´abord sans poster et quelques jours plus tard, en cherchant des codes, je retombe dessus et je décide me créer mon premier pseudo. Je crée mon premier topic et s´en suivent tout un tas de topics de n00b à l´état pur ( qui n´a pas été n00b au moins une fois ? ) Juste avant de partir en vacances, je crée le pseudo tueurdechevres puis tueurdeboucs et plein d´autres. Je continue en tant que n00b et j´évolue peu à peu...
-------------
cest comme faire evoluer un pokemon... :nah:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:44:31

?

c´est qu´il y a un bon lot de personne à l´esprit légèrement diminué sur le blabla
mais les quelques premières pages du topic sont du à deux personnes peu fréquentables, c´est tout!

Bonne nuit idole chérie :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:44:45

:salut:

damsb
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:45:27

Re Dark

exterior
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:45:31

vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:43:58
moi j´avé un autre pseudo mais je me souvien
plu c´té koi sa fai trop longten
---------
moi aussi, c pour ca ke jai créé un autre pseudo ( exterior) :lol: :lol: :lol:

damsb
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:46:00

Y´a des modéros ici ?

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:46:15

ouai et moi j´ai créé vicecity3

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:46:21

damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:45:27
Re Dark

Re! :-)

exterior
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:46:40

au revoir tueur et :hello: dark

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:46:57

damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00
Y´a des modéros ici ?

non pourkoi?

damsb
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:47:16

vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:46:57
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00
Y´a des modéros ici ?

non pourkoi?

Parce que je suis modéro :p)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:47:31

damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00
Y´a des modéros ici ?

:non: Pas encore... Je vais me proposer... vous croyez que je ferais un bon modéro?

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:47:45

a 2m1 tueur

@+++ dark

damsb
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:47:57

Dark :d) Tu vas te proposer sur ce forum ? Moi aussi

exterior
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:48:00

damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:47:16
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:46:57
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00
Y´a des modéros ici ?

non pourkoi?

Parce que je suis modéro
-----------------
:monoeil:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:48:20

damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:47:16
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:46:57
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00
Y´a des modéros ici ?

non pourkoi?

Parce que je suis modéro =

Chanceux :-p

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:48:34

damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:47:16
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:46:57
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00
Y´a des modéros ici ?

non pourkoi?

Parce que je suis modéro

té modéro d´ou ?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:48:53

vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:48:34
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:47:16
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:46:57
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00
Y´a des modéros ici ?

non pourkoi?

Parce que je suis modéro

té modéro d´ou ?

Lis son profil :-)))

damsb
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:48:57

exterior Posté le 05 mars 2004 à 23:48:00
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:47:16
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:46:57
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:46:00
Y´a des modéros ici ?

non pourkoi?

Parce que je suis modéro
-----------------
:monoeil:

Ben regarde ma carte de visite... :honte:

damsb
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:49:51

Ben oui regardez mon profil mais le forum où je suis modéro commence à être mort donc je recherche un autre forum pour modérer.

La vidéo du moment