Non Mais enfaite il c´est Venger Contre mes Parents..
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:18:05
exterior Oui je sais Couloume Oui, j´habite dans un de ces départements, où nous, innocents élèves, nous sommes persécutés par nos horaires et nos professeurs...
_gta_
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:18:15
Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 00:15:02 Disez tous vos ASV stp
16 ans Masc. Bourges
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:18:27
[]-hibou-[] Posté le 06 mars 2004 à 00:16:06 Exterior sa va c´etait qu´une Partie... Mais j´ai Mal Dormis! --------- jespere ke ce netais pas les oreillez, sinon, ta un drole de gouts dans tes cereales le matin
Delclochette
Niveau 4
06 mars 2004 à 00:18:29
pauvre tueur
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:19:05
exterior Mdrrrr !
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:19:44
_gta_ Posté le 06 mars 2004 à 00:18:15 Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 00:15:02 Disez tous vos ASV stp
16 ans Masc. Bourges
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:20:01
Avec nous les Profs Pete les Plombs!
_gta_
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:20:22
je part @ +++ tout le monde
Couloume
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:20:35
20 m lyon
tueur> lol j´ai connu ca aussi... primaire, lycée et en ecole d´ingé... c pas humain c clair mais cette année pas cours le samedi! ^^
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:20:36
hey hibou, jespere ke ta laver tes draps sinon tes dans de beaux draps . ....PTDR
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:20:44
Cooloom T´es d´où ?
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:21:31
didons, cest la 4e page ke je poste le premier msg dla page.....
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:21:49
exterior C´est l´heure de la piqure...
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:21:54
Ils sont changer T´inquiete pas! lol
Delclochette
Niveau 4
06 mars 2004 à 00:22:57
si je fais un topic de fée sur votre joli forum, viendrez vous m´insulter?