Delclochette Les n00bs peut-être...
E-Mail Posté le 06 mars 2004 à 00:23:59 Double
Sinon
Cooloom J´avais pas vu ton message... email !
Salut E-Mail! Clochette Essaye moi je t´aime bien!
Oui il faut bien ça ^^
okparce que pop et dargon ont été très vialins avec moi l´autre jour
Email
Rho ca c´est pas très gentil !
la fée clochette?! tu peux me lacher un peu de poudre magique stp? vas y fait pas ta tepu!^^
Vive les E-Mails...
non meme pas du tout gentil!
didons regardez ca
http://www.cafeduweb.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4218
Clochette Moi je t´aime Bien! Je pense Toujours a toi..
exterior!
Extérior c´est des Canular Je pense..
tu parles du lien Dark??
Oui Sz ^^
exterior Posté le 06 mars 2004 à 00:28:56tu parles du lien Dark??
ouais, d´la merd* lol!
moi je pense à toi dès que j´ai une petite faim hibou!