tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:16:10
Viva MSN ! Adorns msn ! Les Msnisme ! La nouvelle religion ! ( se prononce mmsssnnnisme)
----------
si nous voulons rentré dans leglise, nous devons apporter un PC contenant Msn Messenger 8....les prieres doivent deja etre programmers, 