vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:27:47
exterior Posté le 05 mars 2004 à 23:26:19
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:25:08
non le RAP français c le mieu
--------
jai jamais ecouter
si ta kazaa cherche SNIPER
----------
jai po kazaa, mon pere minterdit de le downloader paske ca prend trop de place dans lordi pis elle finit par faire buguer lordi et la ralenti
? ?????????????
tro de place dan lordi????????
? ??????????????
pour des MP3 ? ?????????,
? ???????????