tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:13:57 exterior Rien -------- alors kel chance kil existe!!
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:15:11
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:13:26 Au secours mon père écoute de la musique classique à côté !
sa c pas cool
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:15:12
vc3 Lol je crois que j´aurais du mal...
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:15:31
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:14:27 tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:13:26 Au secours mon père écoute de la musique classique à côté !
tape le . . ..
Ptdr!!!
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:08
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:14:27 tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:13:26 Au secours mon père écoute de la musique classique à côté !
tape le ----- avec le radio
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:10
Viva MSN ! Adorns msn ! Les Msnisme ! La nouvelle religion ! ( se prononce mmsssnnnisme)
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:11
† San Andreas & Blabla † tueurdetueurs 8474
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:15:12 vc3 Lol je crois que j´aurais du mal...
pourkoi ?
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:12
Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 23:15:31 vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:14:27 tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:13:26 Au secours mon père écoute de la musique classique à côté !
lol
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:17
Clochettettyd
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:31
c´est beau la musique classique bande de dégénérés!!!
Je ne suis pas une charlatante, mais charmante!
Bonsoir Damsb, pardon mais nous sommes nous déjà rencontrés et en quelles circonstances
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:43
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:15:12 vc3 Lol je crois que j´aurais du mal...
pourkoi ?
Hum...
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:17:18
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:16:11 † San Andreas & Blabla † tueurdetueurs 8474
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:15:12 vc3 Lol je crois que j´aurais du mal...
pourkoi ?
Sa me parait clair^^
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:17:23
Clochettettyd Posté le 05 mars 2004 à 23:16:31 c´est beau la musique classique bande de dégénérés!!!
Je ne suis pas une charlatante, mais charmante! Ouah ah ah ! Très drôle...
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:17:25
Clochette Sur le bla-bla ! Sur ton topic " Je suis une fée" !
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:17:37
excuse j´ai compri mon frère ! !!!!
pas mon père . .
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:17:53
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:17:23 Clochettettyd Posté le 05 mars 2004 à 23:16:31 c´est beau la musique classique bande de dégénérés!!!
Je ne suis pas une charlatante, mais charmante! Ouah ah ah ! Très drôle...
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:18:04
la muzik clasik c´ets bien la muzik style manson ca dechire le classique c´ets mort
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:18:08
Arf ! Cancres, hères, et pauvres diables ! Vous fréquentez cet immondice qu´est le blabla ?