rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 23:00:18 ton pote il est pas bizarre exterior, GTA 3 est un magnifique jeu avec de " vrais" gangs -------- moi jaime bien GTA3 mais jaime mieux Vicecity, les caisse le feu trop facilement.....
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:07
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:01:25 Kikoo clochette ! Poil pubien ! Ouuuupppsssss !
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:22
oué, y a pas de motos non plus mais je le prefere quand meme
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:23
rooster Ca aussi j´avais remarqué...
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:34
moi jaime bien GTA3 mais jaime mieux Vicecity
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:46
et moi pas envie dfaire les coes a tout les 5 secondes, jfonce tjrs din murs
bon jreviens dans 5 mins les potes
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:57
Dark Tu peux pas comprendre lol !
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:05
Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 23:03:07 tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:01:25 Kikoo clochette ! Poil pubien ! Ouuuupppsssss !
probablement un delire sur msn
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:18
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:03:57 Dark Tu peux pas comprendre lol !
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:37
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:50
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:03:57 Dark Tu peux pas comprendre lol
moi non plu j´ai pa conpri
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:05:07
La structure de Liberty etait peut-être plus réelle mais je m´y perdais un peu avec tous ces tunnels...
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:05:39
rooster Perspicace...
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:05:47
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 23:04:05 Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 23:03:07 tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:01:25 Kikoo clochette ! Poil pubien ! Ouuuupppsssss !
probablement un delire sur msn
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:05:56
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:05:07 La structure de Liberty etait peut-être plus réelle