Reuh dark_kenni ! J´vais partir très bientôt et j´sais pas si j´vais revenir !
c koi le sujet de convers.???
Clochette Tu crois ce charlatan ?
tout et rien
pendant un moment j´avais 3 giga de mp3... le disque dur en a pris un coup!
C´est honteux ! Tu sais bien que je ne dirais pas ca...quoique...
Clochette Déjà presque 4.000 msgs...et dire que tlm t´a refoulé quand tu es arrivée sur le bla-bla en disant: " Je suis une fée ! "
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:35:29Reuh dark_kenni ! J´vais partir très bientôt et j´sais pas si j´vais revenir !---------
Good shot kid, I think you got him
damsb Moi je l´ai mariée avec un psychopathe dès son arrivée !
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 23:34:53il m´a battu au clash
Lol! oui je t´ai battu mais où est le rapport avec ce que j´ai dit ?
Vilain foot ! Vilain !
laisse tomber
ki c graver le bin/cue ( fichier image)avec nero version 5.5.6.4 ? ??
car jessaye de trouver sur internet et jai trouve X reponses differente et sa veut po graver
jai une idéé de conversation, si on racontais note debut sur les forums de jv?
moi 2,4GHZ 80 GA de diQ dur
512 mo de RAM
dark_kenni Posté le 05 mars 2004 à 23:38:36ki c graver le bin/cue ( fichier image)avec nero version 5.5.6.4 ? ? ?
la dernière fois que j´ai installé nero sur mon PC j´ai du le reformater...