CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:31:35

Pseudo: vicecity3
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 362 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/03/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 4.016

cool + de 4000

exterior
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:31:38

tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:29:54
damsb Posté le 05 mars 2004 à 23:29:29
. . .

Apprend à aligner 3 points !
-----------
:-p

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:31:51

tu veux dc dire que mon absence sur msn te rends heureux? :snif: :nah:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:32:15

Mais non clochettteeeuuuhhh !

exterior
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:32:35

vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:30:30
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:27:47
exterior Posté le 05 mars 2004 à 23:26:19
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:25:08
non le RAP français c le mieu
--------
jai jamais ecouter

si ta kazaa cherche SNIPER
----------
jai po kazaa, mon pere minterdit de le downloader paske ca prend trop de place dans lordi pis elle finit par faire buguer lordi et la ralenti

? ? ????????????

tro de place dan lordi????????

? ? ?????????????

pour des MP3 ? ? ????????,

? ? ??????????
----------
jparles des telechargement, on est 3 a utiliser lordi, Kazaa inclu, donc lordi se rempli a une vitesse folle,

2-K
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:32:58

vicecity3: y en qu´on des PC de merde... j´ai que 6 giga de disque dur! :-d

damsb
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:32:59

Clochette :d) Tu me donnes ton adresse msn ? :-p

-ktone-
-ktone-
Niveau 5
05 mars 2004 à 23:33:31

io alez sur ce forum il est trop bien
http://www.nimprie.fr.st
et passé un petit tour sur ce site ossi http://konte.fr.st

damsb
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:33:35

2-K Posté le 05 mars 2004 à 23:32:58
vicecity3: y en qu´on des PC de merde... j´ai que 6 giga de disque dur!

:d) :ouch: Moi j´en ai 50 ! :ouch:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:33:47

Clochettettyd Posté le 05 mars 2004 à 23:31:51
tu veux dc dire que mon absence sur msn te rends heureux?
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:32:15
Mais non clochettteeeuuuhhh !

-->> Si si il me l´a dit

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:33:54

a cop behind me said
you ´ve just been busted

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:34:20

moi j´en ai très bientot 4000 :-p

l´adresse msn, un jour peut etre
de toute façon j´y suis que très rarement

exterior
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:34:27

2-K Posté le 05 mars 2004 à 23:32:58
vicecity3: y en qu´on des PC de merde... j´ai que 6 giga de disque dur!
---------------
:ouch:

moi 40giga..........dernierement au USA un disque dur de 300giga a été mis sur le marché à 250$US

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:34:28

Footballeur :d) Mézzant ! C´est même pas vrai ! :nah:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:34:51

m´revoila ^^

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:34:53

il m´a battu au clash

damsb
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:35:01

Clochette :d) En tout cas je te donne la mienne :d) damsb77@hotmail.com

2-K
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:35:03

:lol: mon Pc n´est pas tout jeune!!! :rire:

un bon vieux 333Mhz, 48 mo de ram, 6 giga de dd... la classe, quoi! :cool:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:35:22

m´étonne pas de lui Foot!
de toute façon avec ses mauvaises fréquentation on ne peut pas attendre mieux de ce petit!

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:35:23

2-K Posté le 05 mars 2004 à 23:32:58
vicecity3: y en qu´on des PC de merde... j´ai que 6 giga de disque dur!

ouai mais 3 mo sa bouche pas le trou du cul de lordi

moi aven j´avé 1 GA de disque dur
et j´avé au moin 65 musique MP3

La vidéo du moment