Pas amen mais amsn
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 23:23:48Pas amen mais amsn
Arggghhh...le rap...
Vive le rap et le rnb !
le rap US j´aime bien parfois
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 23:22:37lolvive le punk et le rock( et aussi le death metal )------Linkin Park, Metallica, Eminem ( rap) rulz
Vive MSN gourou notre dieu ! Amsnluia !
J´y vais moi Je vais peut-etre revenir dans 45 minutes!
non le RAP français c le mieu
dark-sz !
Dark
et le rnb aussi
Je pense qu´à cette allure, on franchit le cap des 10000 demain soir !
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 23:25:08non le RAP français c le mieu--------jai jamais ecouter
Le rock ! Le rock ! Le rock ! Vive le rock !
Nan c´est le rap us le mieux !
dark
Ah bah msn il faut le bruler!