Le fusil à pompe d'assaut ? J'en garde de sacrés souvenirs !
DesertStrike
Niveau 10
30 août 2020 à 20:43:09
Non, le normal dans GTA V et le mkII dans GTA Online, sa portée est ce qui m'attire.
Pour le tir à l'aveugle j'utilise toujours le fusil à pompe d'assaut par contre.
On peut en trouver un au camp des altruistes, un gilet pare-balles et de quoi te défendre et t'es bon pour aller le chercher.
DesertStrike
Niveau 10
31 août 2020 à 16:07:53
Hugo a été relativement chanceux pour l'option C, après la fonderie tout a été fait en un passage.
Quand il a du éliminer la cible pour Franklin, un Griefer Jesus est apparu quand il allait repartir, il a été jarté de la moto et il s'est prit un coup de railgun, il a survéu.
Always-Winners
Niveau 87
31 août 2020 à 16:57:15
Le Spas12 si je saisis bien. Ce mec a une motivation de dingue
DesertStrike
Niveau 10
31 août 2020 à 20:33:33
Aucun SPAS-12 dans GTA V et GTA Online.
Always-Winners
Niveau 87
01 septembre 2020 à 11:19:42
Le fusil à pompe standard mais j'ai pas le nom en tête Ptain je me fais bombarder de MP c'est infernal
DesertStrike
Niveau 10
03 septembre 2020 à 11:17:56
'fusil à pompe' tout simplement.
Always-Winners
Niveau 87
03 septembre 2020 à 11:19:45
Oki. Encore une journée à 10h de sommeil, le coma
DesertStrike
Niveau 10
11 septembre 2020 à 21:41:14
Je tente de gagner des trophés pour ma salle d'arcade, j'en ai 3 (Nazar, Invasion Pacifique et une console d'or)
C'est dur.
Always-Winners
Niveau 87
12 septembre 2020 à 13:14:51
J'ai eu écho de ces trophées
DesertStrike
Niveau 10
12 septembre 2020 à 13:46:44
Juste pour se la péter
Always-Winners
Niveau 87
13 septembre 2020 à 22:49:38
C'est pas chiant de jouer seul?
DesertStrike
Niveau 10
15 septembre 2020 à 09:25:45
Si une mission de contact apparaît et est hébergée par un joueur, je m'invite.
Plus souvent, je joue à EDF 2025.
Always-Winners
Niveau 87
15 septembre 2020 à 20:49:21
Ah oui c'est vrai je l'avais oublié ce jeu.
DesertStrike
Niveau 10
16 septembre 2020 à 05:57:06
C'est quelque chose, j'ai récemment aidé en ligne pour terminer la mission qui est surement la plus difficile du jeu.
Always-Winners
Niveau 87
17 septembre 2020 à 17:46:51
Quand tu me cites ce jeu, je pense toujours à TDF pour Tour de France. La dernière vidéo de VadimM est propre, la qualité est toujours là.
DesertStrike
Niveau 10
18 septembre 2020 à 10:37:49
Et GTA Series Videos, simple et efficace.
Always-Winners
Niveau 87
18 septembre 2020 à 14:36:30
C'est pas le même domaine mais elles sont de bonnes qualités aussi. Les températures fraîches arrivent à partir de demain ( en dessous de 30 puis 23 degrès lundi )
Always-Winners
Niveau 87
18 septembre 2020 à 21:22:16
+ Pas dans le même domaine dans le sens ou GTA Series Videos c'est uniquement de la soluce, se farcir tous les GTA sur tous les supports même si ça n'a pas vraiment grand intérêt je trouve... Vadim on pousse les limites d'un jeu jusqu'à ses moindres recoins (dixit le Reverend Flannery's et Trixie dans GTA 3)
DesertStrike
Niveau 10
20 septembre 2020 à 00:16:29
Ouais, sinon l'autre jour je suis tombé sur cette chaîne https://www.youtube.com/c/LethalVaccine/playlists je ne sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air d'avoir de la gueule, vu que je joue un peu à GTA V en ce moment j'en profite pour en récupérer.
Le garage de Michael est déjà rempli de véhicules d'Epsilon, je crois qu'il manque juste le Maverick. Avoir la thune et le tracteur (qui est unique avec sa plaque et l'absence de garde-boue) n'est pas exclu en passant.
J'ai joué À trois, c'est mieux, de l'action avec une musique sympa, j'ai bien aimé la jouer.
Message édité le 20 septembre 2020 à 00:16:46 par DesertStrike