CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

gbucher
gbucher
Niveau 9
10 octobre 2020 à 20:43:35

Ouais, je vois pas comment il peut perdre vu sa forme actuelle.
Tu t'étais trompé de profil avant ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 octobre 2020 à 21:08:56

Ouais j'avais crée ce pseudo suite à sa victoire... joueuse totalement inconnu avant que RG n'arrive :rire:

gbucher
gbucher
Niveau 9
10 octobre 2020 à 21:36:55

Inconnu comme Gaston l'était. D'ailleurs j'espère qu'il ne va pas perdre son superbe jeu, et le revoir l'an prochain !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 octobre 2020 à 22:16:51

Ce sont nos deux étoiles montantes, Gaston a remporté un championnat du monde junior c'est pas rien. Oui il va surement être invité pour le prochain RG.

gbucher
gbucher
Niveau 9
10 octobre 2020 à 23:40:09

En même temps il a aussi fait le spectacle pour les français, et nous a donné un peu d'espoir.
Plus qu'une semaine et c'est les vacances, j'aurai le temps de jouer ! Je m'étais promis de faire SA mais avec la sortie de Need For Speed Hot Pursuit Remastered j'hésite à faire l'original, qui me donne vraiment envie.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 octobre 2020 à 13:46:34

J'ai joué qu'à deux NFS qu'on m'avait prêtés, Underground et Carbon ! J'ai aimé mais sans plus.

gbucher
gbucher
Niveau 9
12 octobre 2020 à 20:03:19

J'ai joué très très rapidement à Most Wanted 2005 et Underground 2 il y a quelques temps, j'aime bien l'atmosphère, mais j'y ai quasi pas joué car j'ai d'autres jeux à qui je consacrais plus de temps :noel:
Étant un grand fan d'open world avec voitures (forza horizon 3 et 4 :bave:) la licence NFS m'a toujours attiré. Mais je vais me tenir à ma promesse de faire San Andreas !
Sinon Djokovic s'est fait laminer, il n'a pas trop mal joué en plus, mais Nadal est juste au dessus, son niveau est exceptionnel.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 octobre 2020 à 21:37:12

A cet âge-là c'est rare d'être dans une aussi haute marge de progression et d'être toujours aussi endurant, Djoko a fait ce qu'il a perdu mais en face, c'était un mur.

Mon jeu de course préféré restera F-1 World Grand Prix, sur N64, avec des pilotes de renoms comme Fisichella, Prost, Larini, Hill, les frères Schumacher, Panis, Alesi, Coulthard, Hakkinen, Nakano etc ...

gbucher
gbucher
Niveau 9
13 octobre 2020 à 21:48:52

J'étais pas né quand la N64 est sortie, j'ai grandi avec la Wii et son fabuleux Mario Kart Wii notamment :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 octobre 2020 à 18:17:47

Ah, pour ma part c'était Mario Kart 64 ! Le deuxième que j'ai eu est Double Dash mais j'ai beaucoup moins apprécié.

gbucher
gbucher
Niveau 9
16 octobre 2020 à 22:44:51

Ce que j'adorais dans Mario Kart Wii c'était de gagner tous plein de chose, entre les voitures, motos, circuits et principalement les personnages...
J'étais tellement impatient de voir ce que j'allais obtenir, à l'époque je ne savais pas par avance ce qu'il y avait dans un jeu comme contenu, j'étais trop jeune, je découvrais donc tout en temps réel !
Dans Double Dash c'est par équipe de 2 et avec 4 (?) duos dans une course, il y avait donc très peu de personnages, et les courses devaient être moins amusantes... Il ne m'aurait pas plus. D'ailleurs encore beaucoup de joueurs considèrent Mario Kart Wii comme l'un des meilleurs de la franchise !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 octobre 2020 à 09:54:17

Par équipe de 2 avec 8 duos :oui: , pour ce qui est de la Wii je n'ai pas cette console et je n'ai jamais joué à Mario Kart Wii, j'y ai joué seulement quelques fois chez un ami à Smash Brawl, je me suis arrêté à la PS3, j'ai eu aucune envie d'acheter la PS4 et je ne prendrais probablement pas la PS5. Pareil pour la Switch et ce qui va suivre... Même si le prochain GTA sort sur PC trois-quatre mois après la version Playstation et bien j'attendrais, je vais pas dépenser 500 balles + un jeu + l'abonnement au online juste pour un ou deux jeux :hap:

Je pensais t'avoir répondu :(

gbucher
gbucher
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:07:08

Moi j'ai juste eu la Wii, après plus rien puis un bon PC pour les jeux, mon grand amour depuis longtemps (avant le JV) :hap:
Sinon j'ai installé SA ! Quelle est la résolution maximale avec laquelle on peut jouer ? Hâte de commencer :oui:

Message édité le 19 octobre 2020 à 17:07:45 par gbucher
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 octobre 2020 à 00:56:33

Oui, une fois qu'on a un bon PC, les consoles peuvent paraître tellement dérisoires.
Cela dépend de ton PC, va dans tes paramètres avancés pour changer la résolution, regarde jusqu'où tu peux aller.
Après, si la résolution maximale est en dessous de la capacité que peux afficher ton PC tu peux installer des mods (ASI Loader + Widescreen par exemple )

gbucher
gbucher
Niveau 9
21 octobre 2020 à 19:18:47

D'accord merci. J'avais téléchargé un San Andreas un peu cassé et moddé surtout, il n'y avait pas de son, le chargement prenait énormément de temps et des Nissan GTR apparaissaient dans la rue...
Il faut que je retrouve donc un autre lien :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 octobre 2020 à 19:43:47

Oh je la connais cette version :hap:
Le truc c'est que même la version steam est pas terrible.
Voici un résumé des versions avec ce qui a été rajouté/modifié, supprimé...
https://www.reddit.com/r/sanandreas/wiki/versions

gbucher
gbucher
Niveau 9
21 octobre 2020 à 21:19:35

Je vais voir ça ! Après je ne compte pas acheter le jeu, même si c'est mal. Je veux juste une version "normale" en 16:9 :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 octobre 2020 à 08:32:12

Achète-le, c'est un minimum.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 octobre 2020 à 17:00:32

J'ai acquis un nouveau jouet sur GTA Online, l'outil ultime pour suivre une prime insouciante et frapper à un moment de vulnérabilité :noel:

Le dialogue entre Michael et Trevor vers Paleto Bay et pour le braquage, comique.

J'y suis allé au lance-roquettes et lance-grenades, j'ai perdu dans les 36 000$ c'est pas mauvais.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 octobre 2020 à 17:07:16

C'est dommage que tu ne possèdes pas la version PC, tu m'aurais motivé à y rejouer.

La vidéo du moment