CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 octobre 2020 à 02:18:09

J'aime les missions de contact, j'ai déjà parlé de 'Correspondance Fatale' (The Los Santos Connection) ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 octobre 2020 à 14:59:32

Elle rapporte toujours autant ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 octobre 2020 à 13:58:14

Dans les 20 000$ pour la mission (en max ou intermédiaire, je sais pas trop) , un peu plus avec la thune en extra.

Message édité le 26 octobre 2020 à 13:58:43 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 octobre 2020 à 14:52:54

Je me rappelle très bien de cette mission, l'ayant farmé pendant des semaines !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:16:07

Juste... une putain de mission, il y a de quoi pour l'aborder, Marabute-le de Gerald c'est pareil, je l'ai faite en LAZER, en char, à pied (pas d'usage d'armes montées) et de loin.

Faut observer les alentours parfois tu peux trouver un bon perchoir.

De loin c'est un peu gros mais tu peux te situer au-dessus de 3 des hommes de main, celui qui est en-haut derrière des conduits on peut l'avior du toit du casino je pense et le chef aucune idée, je sais qu'une explosion peut l'avoir à travers le sol.

Message édité le 26 octobre 2020 à 22:19:11 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 octobre 2020 à 15:41:22

Et pourquoi pas en Buzzard, c'est le meilleur moyen. Les missions de Gerald sont bien foutues, je viens de voir que je n'ai pas encore fait mules originales.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 octobre 2020 à 17:30:22

Je n'ai pas de Buzzard, je n'ai jamais eu besoin d'un hélicoptère car l'héliport au poste de shériff de Paleto Bay en possède déjà un.

Si un Buzzard apparait, je lance OPA Hostile, sinon Excursion.

Message édité le 27 octobre 2020 à 17:30:41 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 octobre 2020 à 20:15:18

Hum d'accord. J'aurais rejoué au 5 si j'étais pas niveau 8 :hap:

gbucher
gbucher
Niveau 9
27 octobre 2020 à 20:39:38

Excursion ! Cette si bonne mission, la seule que je farm un peu. Pas d'ennemi et environ 23 000$ une fois terminée.
D'ailleurs, j'ai testé San Andreas et grosse déception : j'accroche pas :(
Parmi les points fort je dirai la conduite qui est franchement bonne pour un jeu assez ancien, comparé aux NFS Most Wanted et Underground 2 (2005 et 2003 je crois).
On se sent bien dans l'ambiance du jeu dès le début malgré les cut scenes un peu longues. Mais le point où je suis le plus déçu est la partie graphisme, peut être que j'ai mal réglé mes paramètres mais le jeu est énormément pixelisé...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 octobre 2020 à 21:17:45

Découvrir ce jeu en 2020 ça peut se comprendre... Il y a des jeux comme ça où on accroche pas malgré sa popularité.. je me rappelle à sa sortie il y avait aussi des déceptions, l'ambiance gangsta lourdingue, le nombre d'insultes proférées à la minute (perso ça m'avait choqué la première fois d'entendre tout ce vocabulaire j'avais 13 ans) à sa sortie les testeurs pointaient du doigt comme toi les graphismes qui on est tous d'accord là-dessus sont très en dessous pour un jeu de 2004. Et puis parlons du scénario qui par exemple que je trouve à moitié réussi, il est excellent jusqu'à ce qu'on sorte de Los Santos, c'est à dire Green Sabre, après ça c'est un peu n'importe quoi les missions, jetpack, avion de chasse, zone51, tank... très loin de l'esprit gangsta.

La conduite est bonne, basique, pas grand chose à rajouter de plus à ton post.

J'aurais eu la même réaction que toi à coup sûr si je découvrais ce jeu aujourd'hui, idem pour GTA III. Par contre Vice City, les couleurs et l'ambiance, c'est très au dessus du lot. Je peux concevoir que le scénario ne plait pas à tout le monde, mais pour ce qui est de l'ambiance, c'est la meilleure de la saga.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 octobre 2020 à 19:29:09

Je me suis rappelé de la scène avec Pierre Laponce et le GIGN dans Vice City, j'ai laché une larme face à ce cliché :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 octobre 2020 à 20:13:23

Ca doit faire un paquet d'années que j'ai pas vu quelqu'un écrire le prénom du français. Au revoir you you crétin !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 octobre 2020 à 12:10:22

Merde ! My bike !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 octobre 2020 à 16:22:16

:rire:

Le tuer avant qu'il prenne sa moto :cool:

gbucher
gbucher
Niveau 9
29 octobre 2020 à 19:03:03

Le 27 octobre 2020 à 21:17:45 Always-Winners a écrit :
Découvrir ce jeu en 2020 ça peut se comprendre... Il y a des jeux comme ça où on accroche pas malgré sa popularité.. je me rappelle à sa sortie il y avait aussi des déceptions, l'ambiance gangsta lourdingue, le nombre d'insultes proférées à la minute (perso ça m'avait choqué la première fois d'entendre tout ce vocabulaire j'avais 13 ans) à sa sortie les testeurs pointaient du doigt comme toi les graphismes qui on est tous d'accord là-dessus sont très en dessous pour un jeu de 2004. Et puis parlons du scénario qui par exemple que je trouve à moitié réussi, il est excellent jusqu'à ce qu'on sorte de Los Santos, c'est à dire Green Sabre, après ça c'est un peu n'importe quoi les missions, jetpack, avion de chasse, zone51, tank... très loin de l'esprit gangsta.

La conduite est bonne, basique, pas grand chose à rajouter de plus à ton post.

J'aurais eu la même réaction que toi à coup sûr si je découvrais ce jeu aujourd'hui, idem pour GTA III. Par contre Vice City, les couleurs et l'ambiance, c'est très au dessus du lot. Je peux concevoir que le scénario ne plait pas à tout le monde, mais pour ce qui est de l'ambiance, c'est la meilleure de la saga.

J'ai hésité avec Vice City quand je me suis dit "tiens, j'ai envie de me faire un GTA vintage". Je me suis plutôt dirigé vers San Andreas car il est beaucoup plus populaire.
Ce que je trouve aussi moyen c'est la sensation de tir, pas top du tout. L'esprit de gang ne me dérangeait pas trop, mais là elle est omniprésente…
Je n'ai quasiment jamais entendu parler du III, aucune idée de ce à quoi il ressemble. Il a bien marché ??
Finalement je pense que je vais faire le mode histoire du dernier opus, je ne l'ai jamais faite, au moins je connais déjà la base du jeu :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 octobre 2020 à 23:08:45

Beaucoup de thune à se faire si t'as envie :hap:

https://gtaforums.com/topic/642910-guide-stock-market-assassination-missions-guide/

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 octobre 2020 à 13:23:12

GTA 3 a très bien marché, c'est dans le top 5 des jeux les plus vendus sur ps2, si à cela tu ajoutes les ventes PC puis tous les autres supports, les gens qui ont acheté le jeu sur plusieurs plateformes plus ceux qui n'avaient jamais joué à cet opus.

Le Online est bien même si la communauté est rempli de gens stupides.

gbucher
gbucher
Niveau 9
31 octobre 2020 à 15:23:00

Les serveurs du 3 marchent encore, il est vieux non? Je viens à peine de comprendre que le 3 est sorti avant VC et SA...
D'ailleurs, il y a bientôt un grand DLC qui va sortir sur GTA Online, peut-être l'occasion de m'y remettre.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 octobre 2020 à 18:11:15

Officiellement il n'existe pas de mode multijoueur sur GTA 3, ni même Vice City.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 octobre 2020 à 20:19:45

Vice City était à la base un DLC pour GTA III (tout comme Halo 3: ODST pour Halo 3) .

La vidéo du moment