CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 septembre 2020 à 01:24:18

Je ne connaissais pas cette chaîne, merci pour cette découverte et rien qu'à voir les playlists je sens que je vais y rester des nuits entières... dingue de voir tant de contenus avec si peu d'abonnés.

Les véhicules uniques sur GTA 5 je n'ai jamais essayé encore ça ne m'a jamais tenté plus que ça .. quand la motivation n'est pas là on ne peut rien y faire!

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 septembre 2020 à 18:12:33

La collecte de véhicules uniques, ce n'est pas monnaie courante il faut croire.

L'ère HD manque de véhicules avec une propriété utile pour la survie, les anciens GTA en ont plein.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 septembre 2020 à 19:09:21

Finalement pas d'énormes découvertes. :hap:
Mais il a mon respect, du fait de toujours jouer sur PS2

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 septembre 2020 à 19:30:30

N'oublions pas que la version Xbox de GTA III est le maître course du trio PS2-PC-Xbox :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 septembre 2020 à 19:40:54

J'ai tendance à toujours préférer l'original, quels que soit les défauts présents.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 septembre 2020 à 08:38:52

J'en ai aucun à l'esprit à part le fait que la visée 'standard' sur PC rend l'AK-47 obsolète par rapport au M16.

La portée de verrouillage est le point fort de l'AK pour préciser et l'efficacité du M16 limitée par le mouvement sauvage de la caméra.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 septembre 2020 à 08:53:28

Ak, M16... malgré les dégâts de la M16 je dois dire que les deux armes se valent et j'ai toujours eu préférence pour l'AK47 en mission.. après pour ce qui est de destruction, six étoiles ...M16 pour sûr.

gbucher
gbucher
Niveau 9
22 septembre 2020 à 15:15:54

Salut vous 2, vous alimentez encore ce forum ! Je n'ai jamais fait SA, et j'hésite fortement, il n'a pas pris un trop gros coup de vieux ? Le seul GTA auquel je joue est le 5, en online.
Est-il facile ou pas ? Et, utilisez vous des mod graphiques ? Si oui, lesquels ?
Merci d'avance :-)))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 septembre 2020 à 15:23:36

Salut !

Tu n'as pas à hésiter, si tu dois jouer à un seul GTA c'est bien San Andreas, malgré qu'il ait pris un coup de vieux, les graphismes étaient critiqués à sa sortie mais c'est pas très important la map est grande, il y a des tas de choses à faire, le scénario est fun et prenant.

Je crois que DesertStrike utilise des mod graphiques, pas moi, je préfère ne rien changer.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:38:51

Ouais, des mods pour restaurer les caractéristiques de la version PS2.

Le timecyc.dat et des problèmes communs avec GTA III et VC sur PC https://gtaforums.com/topic/749193-san-andreas-ps2-features-to-pc/

Personnellment, j'ai aussi remplacé les textures des routes de San Fierro, sur PS2 les routes sont gris clair.

gbucher
gbucher
Niveau 9
23 septembre 2020 à 21:00:15

Merci pour vos réponses ! Je pense le download pendant les prochaines vacances, j'aurai le temps d'y jouer :noel:
Je vais aussi sûrement le jouer sans mods graphiques, j'espère qu'il me plaira !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 septembre 2020 à 22:46:53

Tu as GTA 4 pour son côté mature et réaliste, GTA 3 pour son côté sombre, Vice City pour ses musiques et son ambiance... tu as le choix si tu n'accroches pas à San Andreas.

gbucher
gbucher
Niveau 9
23 septembre 2020 à 23:03:22

Le 3 et 4 ne m'intéressent vraiment pas.
J'ai surtout envie de jouer à San Andreas (et peut être Vice City, j'aime bien l'ambiance) pour le mythe du jeu vidéo qu'il est, et voir si il est si accrochant qu'on me le dit.
Après dans le 5 j'ai vraiment rien fait du mode histoire, l'introduction et rien d'autre, au début je m'amusais avec un mod menu, notamment pour les voitures, puis j'ai arrêté le jeu avant de le reprendre en online, auquel j'accroche bien. J'aime surtout la sensation de liberté, j'adore les open worlds.
Tu aimes bien ce dernier opus ? Je pense que tu préfères encore SA :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 septembre 2020 à 19:48:20

Le mod menu j'aimais bien l'utiliser pour faire apparaître les véhicules rares et uniques, je l'utilisais aussi pour animer quelques parties ennuyeuses, aider des amis lors de missions.. c'était quand même bien amusant, mais sans ça les parties online on avait vite fait le tour.. ( je parle de ça lorsque je jouais sur PS3 ) Sur PS4 je n'y ai jamais joué car je n'ai pas la PS4.

Pour ce qui est de la version PC, je n'ai jamais vraiment accroché, même avec les mises à jour, GTA 5 c'est du passé et désormais j'attends simplement le prochain.

Donc oui je préfère très largement San Andreas, sans aucun doute.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 septembre 2020 à 05:21:58

Ce changement de température brutal, j'étais pas pret. 9° actuellement.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 septembre 2020 à 09:51:09

Il pleut et il y a carrément eu des orages dernièrement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 septembre 2020 à 13:23:42

Ici comme chaque année c'est le vent... glacial avec un soleil qui tape, du coup du matin au soir ça alterne chaud, frais, chaud, frais..... quel temps de merde :rire:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 septembre 2020 à 15:07:14

Au Centre on a pas toujours le luxe d'avoir du soleil et un ciel bleu hélas :hap:

Message édité le 27 septembre 2020 à 15:07:26 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 septembre 2020 à 14:22:22

Ciel gris prévu pour toute la semaine :-(

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:05:29

Il ne pleut pas là, on verra en automne :noel:

La vidéo du moment