Le mod menu j'aimais bien l'utiliser pour faire apparaître les véhicules rares et uniques, je l'utilisais aussi pour animer quelques parties ennuyeuses, aider des amis lors de missions.. c'était quand même bien amusant, mais sans ça les parties online on avait vite fait le tour.. ( je parle de ça lorsque je jouais sur PS3 ) Sur PS4 je n'y ai jamais joué car je n'ai pas la PS4.
Pour ce qui est de la version PC, je n'ai jamais vraiment accroché, même avec les mises à jour, GTA 5 c'est du passé et désormais j'attends simplement le prochain.
Donc oui je préfère très largement San Andreas, sans aucun doute.