CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 novembre 2020 à 03:22:37

Des objets enlevés, modifiés.. mais ça reste mineur et difficile à percevoir du premier coup d'oeil
Et puis ce teint orange au coucher de soleil supprimé.

Cette vidéo résumé bien les différences entre les deux versions
https://youtu.be/YhA1rjd91p0

Perso je préfère la version PS2, l'original, rien de mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 03:32:51

Le 21 novembre 2020 à 03:22:37 Always-Winners a écrit :
Des objets enlevés, modifiés.. mais ça reste mineur et difficile à percevoir du premier coup d'oeil
Et puis ce teint orange au coucher de soleil supprimé.

Cette vidéo résumé bien les différences entre les deux versions
https://youtu.be/YhA1rjd91p0

Perso je préfère la version PS2, l'original, rien de mieux !

Merci pour les infos, je regarderai la vidéo au taf demain soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 novembre 2020 à 03:40:09

J'attends que mon téléchargement de GTA V se termine, je suis curieux de voir cette nouvelle maj (15 décembre) je vais retâter le terrain comme on dit :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 novembre 2020 à 11:06:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606039441-thune.png

D'environ 14 millions (du courtage d'actions successif) , Franklin et Trevor ont dans les 5 millions, tous ont reçu le double.

Le nombre en vert est normalement un pourcentage, on a pas le luxe de le voir :noel:

Les cautions sont pour un véhicule spécial, je crois que ces 3 sont les véhicules couverts de neige.

Message édité le 22 novembre 2020 à 11:09:08 par DesertStrike
gbucher
gbucher
Niveau 9
22 novembre 2020 à 17:45:09

Always, tu n'auras besoin de personne pour le prochain braquage, il est faisable en solo. J'espère que l'île sera accessible en monde libre, c'est ce que j'aime le plus dans GTA, rouler simplement et découvrir la map :hap:
D'ailleurs, j'ai vraiment envie de commencer le mode histoire du V, je ne l'ai jamais fait.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:44:42

Je suis sur le point de faire le coup du siècle en force et j'ai décidé du véhicule de fuite, un Sandking XL modifié qu'on peut trouver en face du Los Santos Custom du désert.

Dans GTA Online, les deux variantes valent dans les 16 000$, celui en bleu vaut un peu plus.

gbucher
gbucher
Niveau 9
22 novembre 2020 à 19:02:46

Dit, comment on gagne de l'argent au tout début du mode histoire ? Je viens de faire la mission où je débloque Micheal et j'ai toujours rien gagné avec les missions précédentes.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:18:10

https://gtaforums.com/topic/642910-guide-stock-market-assassination-missions-guide/

Les changements dans la bourse via certains évènements sont aussi indiqués, puisque Michael est disponible tu devrais faire les missions liées à Epsilon car tu peux en sortir avec 2 millions et quelques, donnant un bon départ (avec moi, il a 27 millions, Franklin et Trevor sont à 5 millions) .

Ce sont des changements prévisibles mais tu peux juste t'y jeter avec ce que tu as et espérer faire du profit sur une société random (tant quelle n'est pas programmée pour garder un taux stable) . Sauvegarde conseillée.

Les évènements aléatoires qui impliquent un fourgon de Gruppe Sechs (typiquement en train d'être chargé mais parfois il est en circulation) , il y a aussi un certain évènement qui je crois implique une personne se faisant voler sa moto (Bati 801) , rendre la moto à son propriétaire le fera acheter des actions au nom du personnage https://gta.fandom.com/wiki/Gray_Nicholson

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:19:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606072605-thune2.png

Première tentative réussie , or en un coup, j'ai libéré ma puissance pendant la fusillade, fusil à impulsion, lance-grenades, lance-roquettes et fusil de précision lourd.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 novembre 2020 à 20:23:13

Le 22 novembre 2020 à 17:45:09 gbucher a écrit :
Always, tu n'auras besoin de personne pour le prochain braquage, il est faisable en solo. J'espère que l'île sera accessible en monde libre, c'est ce que j'aime le plus dans GTA, rouler simplement et découvrir la map :hap:
D'ailleurs, j'ai vraiment envie de commencer le mode histoire du V, je ne l'ai jamais fait.

Je ne suis pas du tout préparé niveaux équipements, il y a des missions que je foire à cause de ça, j'ai qu'un flingue à 800 balles.
Sans compter que je n'ai plus la même motivation que lorsque j'y jouais sur PS3.
J'espère aussi ! à l'entrée de l'île on peut voir "bienvenue à Cayo Perico"

Tu as préféré la manière forte DesertStrike :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:25:43

Elle rapporte plus et a plus d'action, j'ai atomisé tout les SUV du FIB dans le parking avec le fusil à impulsion :noel:

Et j'ai pigeonné les flics après ça en passant par dessus un muret grace à un Sandking.

gbucher
gbucher
Niveau 9
23 novembre 2020 à 10:48:59

A priori c'est donc la bourse qui est hyper rentable dans le mode histoire. Je vais voir ça, merci :)

Le 22 novembre 2020 à 20:19:29 DesertStrike a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606072605-thune2.png

Première tentative réussie , or en un coup, j'ai libéré ma puissance pendant la fusillade, fusil à impulsion, lance-grenades, lance-roquettes et fusil de précision lourd.

Tu gagnes autant dans les braquages !? Le premier braquage arrive rapidement ? J'ai pas encore débloqué Trevor.

gbucher
gbucher
Niveau 9
23 novembre 2020 à 10:55:17

Le 22 novembre 2020 à 20:23:13 Always-Winners a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:45:09 gbucher a écrit :
Always, tu n'auras besoin de personne pour le prochain braquage, il est faisable en solo. J'espère que l'île sera accessible en monde libre, c'est ce que j'aime le plus dans GTA, rouler simplement et découvrir la map :hap:
D'ailleurs, j'ai vraiment envie de commencer le mode histoire du V, je ne l'ai jamais fait.

Je ne suis pas du tout préparé niveaux équipements, il y a des missions que je foire à cause de ça, j'ai qu'un flingue à 800 balles.

Achète au moins un fusil d'assaut, j'ai acheté quasiment aucune arme et il me suffit bien. Tu n'aimes pas GTA Online?

Message édité le 23 novembre 2020 à 10:55:47 par gbucher
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 novembre 2020 à 13:01:51

Le 23 novembre 2020 à 10:48:59 gbucher a écrit :
A priori c'est donc la bourse qui est hyper rentable dans le mode histoire. Je vais voir ça, merci :)

Le 22 novembre 2020 à 20:19:29 DesertStrike a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606072605-thune2.png

Première tentative réussie , or en un coup, j'ai libéré ma puissance pendant la fusillade, fusil à impulsion, lance-grenades, lance-roquettes et fusil de précision lourd.

Tu gagnes autant dans les braquages !? Le premier braquage arrive rapidement ? J'ai pas encore débloqué Trevor.

le coup du siècle c'est le vol de plusieurs tonnes d'or et c'est même pas tout le contenu de l'installation, les autres rapportent moins, le braquage de la bijouterie se passe juste avant que Trevor devienne jouable

Sinon j'ai un peu optimisé chaque braquage, tu devrais te renseigner pour maximiser les revenus des braquages qui rapportent.

Il n'y a que la bourse qui est capable de donner une telle quantité d'argent, gagne autant que tu peux avant d'attaquer les missions d'assassinat (une est obligatoire mais pas les autres) .

Avec les gains du coup du siècle et le dernier changement de la bourse à cause d'une mission d'histoire, Franklin est en possession de 89,116,226 millions de dollars, Michael est au sommet avec plus de 100 millions.

J'ai encore les missions d'assassinat, ça va faire mal :hap:

Message édité le 23 novembre 2020 à 13:04:48 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 novembre 2020 à 14:42:12

Le mode Online est toujours autant amusant... quoi que ça dépend avec qui on joue, mais depuis sa réinstallation je suis pleinement satisfait.. et ça ne m'avait pas manqué de me faire tuer par l'Oppressor :noel: .

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:27:18

L'Oppressor est un engin pour les engagements à distance, sa performance n'est pas aussi spectaculaire quand c'est impossible de tirer avantage de ça ou de sa mobilité.

Le seul random en train de chevaucher ce truc que j'ai vaincu a été anéanti par mon char, il a du mal considérer l'engagement.

1L9D
1L9D
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:59:56

Salut les kheys, que vaut la version du Rockstar social club ? mieux que celle de Steam ou similaire ? :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 novembre 2020 à 01:28:32

La version Steam 1.0

gbucher
gbucher
Niveau 9
24 novembre 2020 à 10:06:44

Le 23 novembre 2020 à 13:01:51 DesertStrike a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:48:59 gbucher a écrit :
A priori c'est donc la bourse qui est hyper rentable dans le mode histoire. Je vais voir ça, merci :)

Le 22 novembre 2020 à 20:19:29 DesertStrike a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606072605-thune2.png

Première tentative réussie , or en un coup, j'ai libéré ma puissance pendant la fusillade, fusil à impulsion, lance-grenades, lance-roquettes et fusil de précision lourd.

Tu gagnes autant dans les braquages !? Le premier braquage arrive rapidement ? J'ai pas encore débloqué Trevor.

le coup du siècle c'est le vol de plusieurs tonnes d'or et c'est même pas tout le contenu de l'installation, les autres rapportent moins, le braquage de la bijouterie se passe juste avant que Trevor devienne jouable

Sinon j'ai un peu optimisé chaque braquage, tu devrais te renseigner pour maximiser les revenus des braquages qui rapportent.

Il n'y a que la bourse qui est capable de donner une telle quantité d'argent, gagne autant que tu peux avant d'attaquer les missions d'assassinat (une est obligatoire mais pas les autres) .

Avec les gains du coup du siècle et le dernier changement de la bourse à cause d'une mission d'histoire, Franklin est en possession de 89,116,226 millions de dollars, Michael est au sommet avec plus de 100 millions.

J'ai encore les missions d'assassinat, ça va faire mal :hap:

Ok merci, je suis donc bientôt au premier braquage :ok: Après je pense que c'est moins nécessaire d'être richissime dans le mode histoire, il n'y a pas autant de choses à acheter que dans l'Online.
J'ai regardé un peu les missions d'assassinats, elle ne donnent pas beaucoup, 7000$ je crois.

Le 23 novembre 2020 à 14:42:12 Always-Winners a écrit :
Le mode Online est toujours autant amusant... quoi que ça dépend avec qui on joue, mais depuis sa réinstallation je suis pleinement satisfait.. et ça ne m'avait pas manqué de me faire tuer par l'Oppressor :noel: .

Ouais, je ne suis pas spécialement fan de l'aspect multijoueur de l'Online, j'y joue surtout pour son contenu (toutes ces voitures!) et de temps en temps quand un pote se connecte à GTA. La commu est tellement toxique, au tout début je voulais simplement aller au casino qu'on me tuait avec les Oppressor, avions de chasse, tank... :rire: Et quand je veux faire une activité personne ne rejoint, ou il faut attendre 10 minutes. Je vais alors quasiement tout le temps en session publique solo pour faire mon contre la montre ou farm un peu d'argent, et je vais uniquement en session publique pour faire des rassemblement de voitures ou visiter des garages, mais c'est rare que les autres joueurs ont les mêmes envies que moi :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 novembre 2020 à 11:00:40

Il faut éviter de sortir sans transport blindé ou furtif si vous n'utilisez pas le mode passif.

Le 24 novembre 2020 à 10:06:44 gbucher a écrit :
Ok merci, je suis donc bientôt au premier braquage :ok: Après je pense que c'est moins nécessaire d'être richissime dans le mode histoire, il n'y a pas autant de choses à acheter que dans l'Online.
J'ai regardé un peu les missions d'assassinats, elle ne donnent pas beaucoup, 7000$ je crois.

Ce sont les changements dans la bourse qui peuvent rapportent le plus, ils ne sont pas groupés avec les autres au début car c'est l'attraction princpale du lien.

La vidéo du moment