CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 novembre 2020 à 14:48:56

Je n'ai pas encore vu de tank depuis que je l'ai réinstallé ! En ce moment je farm les missions de Gérald elles sont simples et rapportent beaucoup. J'ai acheté la boite de nuit d'Elysian Island, la moins chère quoi :hap:

gbucher
gbucher
Niveau 9
24 novembre 2020 à 16:01:39

Je ne les ai jamais faite encore, elles ont l'air sympa. J'ai fait toutes les missions de Lamar sauf la dernière, il y a une fusillade un peu tendue et les mecs avec qui j'étais tombé faisaient n'importe quoi… J'ai fait aussi quelques missions de Martin en x2 et ça rapportait pas mal.
J'ai aussi une boite de nuit, celle de Vespucci que j'ai eu gratuitement avec Twitch Prime. Je suis pas vraiment fan, j'ai mis qu'un seul technicien (celui de base) associé à mon bunker, et ça prend tellement de temps à produire ! J'ai fait qu'une livraison pour 70k et une que j'ai totalement foirée avec le Cargobob, j'ai des touches horribles pour les avions/hélicos :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 novembre 2020 à 17:16:11

Ah, j'ai acheté la boîte de nuit c'est tout j'ai pas assez d'argent pour autre chose du coup ça sert à rien pour l'instant . :hap:
La dernière mission Lowrider j'ai réussi au bout de la deuxième fois, toujours avec un flingue, les mecs avec moi géraient
Martin j'ai lancé une mission, personne veut me rejoindre et les mission de braquage de base je ne les fait plus j'en ai ma claque :hap:

Je dois avoir aux environs de 115000 dollars un truc comme ça.

1L9D
1L9D
Niveau 10
24 novembre 2020 à 17:47:26

Le 24 novembre 2020 à 01:28:32 Always-Winners a écrit :
La version Steam 1.0

C'est la version Steam 1.0 ? ou il faut que je downgrade la version steam ?

gbucher
gbucher
Niveau 9
24 novembre 2020 à 22:26:51

Le 24 novembre 2020 à 17:16:11 Always-Winners a écrit :
Ah, j'ai acheté la boîte de nuit c'est tout j'ai pas assez d'argent pour autre chose du coup ça sert à rien pour l'instant . :hap:
La dernière mission Lowrider j'ai réussi au bout de la deuxième fois, toujours avec un flingue, les mecs avec moi géraient
Martin j'ai lancé une mission, personne veut me rejoindre et les mission de braquage de base je ne les fait plus j'en ai ma claque :hap:

Je dois avoir aux environs de 115000 dollars un truc comme ça.

Fallait d'abord acheter au moins un bunker ! C'est le seul business que j'ai acheté et que je farm un petit peu, il est assez rentable une fois amélioré à fond.
Des braquages de bases je n'ai que fait celui de la Fleeca, le premier, qu'on peut faire à 2 seulement. Je l'ai fait avec un pote. Pour les autres, même pas la peine d'essayer avec des randoms, c'est perdu d'avance et moins amusant.
J'ai 1M9$, je suis assez bien grâce au million offert de la semaine dernière et les 200k$ que j'ai chaque semaines avec Twitch Prime, cela me permet de toujours rester avec pas mal d'argent, puisque j'achète uniquement les voitures en réduction, en jouant assez peu au jeu :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 novembre 2020 à 23:40:01

J'ai acheté le bunker de chumash pour tout sauf la vente d'armes, aucun regret.

Ajoutez le farm de Sandking XL, c'est peu mais c'est simple.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 novembre 2020 à 23:57:05

Télécharge la version Steam puis procède au downgrade.

Je l'ai su trop tard mais c'est pas grave. et puis ça va aller vite il me reste encore 450000 à récupérer et j'aurais les 1 million.

Après ça je me prendrais la Akuma et la Kuruma blindée,souvenirs souvenirs :noel:

gbucher
gbucher
Niveau 9
25 novembre 2020 à 12:38:57

Le Sandking spawn à Paleto je crois, c'est trop loin. Je préfère alors faire des missions excursions.
J'ai fait une mission de Gérald "Marabute le", elle rapporte 31k en x2 et est hyper facile, c'est pas mal.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 novembre 2020 à 13:16:58

Le Sandking XL modifié se trouve en face du LSC du désert entre environ 09:00 et 19:00, c'est juste pour remplir autant de places de garage que possible pour vendre plus tard car il est très très facile à faire apparaitre comparé au Dubsta en or ou chrome.

Excursion peut t'envoyer aux quatre coins du Blaine County quand ça lui chante, c'est une faible excuse.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 novembre 2020 à 18:28:57

J'ai jamais pu mettre la main sur le Dubsta chrome.

La seule mission de Gerald où c'est compliqué avec des randoms et sans kuruma blindée c'est Produit fini.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 novembre 2020 à 19:41:11

Ce qui est spécial c'est la roue de secours et le logo de la marque, pas le chrome.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 novembre 2020 à 15:35:48

La Coquette Blackfin en décapotable c'est vraiment un bijou.

gbucher
gbucher
Niveau 9
26 novembre 2020 à 18:49:20

Le 26 novembre 2020 à 15:35:48 Always-Winners a écrit :
La Coquette Blackfin en décapotable c'est vraiment un bijou.

Tellement, faudra que je me la prenne en réduc pour ma collection de voiture anciennes sportives.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 novembre 2020 à 19:20:23

Et puis l'Ocelot Pariah il me la faut ! Ferrari master race :cool:

gbucher
gbucher
Niveau 9
27 novembre 2020 à 11:48:33

Le 26 novembre 2020 à 19:20:23 Always-Winners a écrit :
Et puis l'Ocelot Pariah il me la faut ! Ferrari master race :cool:

La XA-21 est tellement plus jolie, ma super sportive préférée de loin :bave: Son bruit aussi :bave:
D'ailleurs demain y a de grosses réducs pour le Black Friday, -50% sur l'Oppressor mkII notamment et d'autres choses sur le Warstock.

Message édité le 27 novembre 2020 à 11:49:43 par gbucher
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 novembre 2020 à 13:34:34

Je n'ai plus grand chose comme argent malheureusement pour acheter quoi que ce soit et les missions commencent déjà à me lasser, marre de les refaire même si c'est du double rp. :noel:

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, tout GTA confondus ma série de voitures préférées c'est la Banshee (le modèle corvette de VC et VCS est moche par contre) le modèle Dodge Viper est plus classe :cool:

gbucher
gbucher
Niveau 9
28 novembre 2020 à 10:32:35

J'ai acheté le Terrorbyte, pour 500k$ en réduction, j'ai testé une mission du service client et elle m'a rapporté 32k$ en 5 minutes ! Vraiment pas mal.
Je ne sais pas si je vais me prendre l'Opressor mkII, j'hésite encore.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 novembre 2020 à 10:34:12

J'ai la XA-21, elle a un aileron qui se déploie en fonction de la vitesse.

Je préfère la Tigon qui siège dans le garage de ma propriété principale, voisine de ma Cheetah Classique et de mon Sandking XL.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 novembre 2020 à 17:15:03

Le 28 novembre 2020 à 10:32:35 gbucher a écrit :
J'ai acheté le Terrorbyte, pour 500k$ en réduction, j'ai testé une mission du service client et elle m'a rapporté 32k$ en 5 minutes ! Vraiment pas mal.
Je ne sais pas si je vais me prendre l'Opressor mkII, j'hésite encore.

Le choix est si dur à faire? Si j'avais les sous je la prendrais juste pour explorer la map :hap:

C'est la voiture dans Spectre (la XA 21) :oui: Ils ont tellement de beaux modèles chez Jaguar :cool: Tu l'as en quelle couleur ?
Ce genre de formes chez la Tigon c'est tout ce que je déteste :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 novembre 2020 à 18:29:58

Tout mes véhicules sont rouges.

La vidéo du moment