Le 24 novembre 2020 à 17:16:11 Always-Winners a écrit :
Ah, j'ai acheté la boîte de nuit c'est tout j'ai pas assez d'argent pour autre chose du coup ça sert à rien pour l'instant . 
La dernière mission Lowrider j'ai réussi au bout de la deuxième fois, toujours avec un flingue, les mecs avec moi géraient
Martin j'ai lancé une mission, personne veut me rejoindre et les mission de braquage de base je ne les fait plus j'en ai ma claque 
Je dois avoir aux environs de 115000 dollars un truc comme ça.
Fallait d'abord acheter au moins un bunker ! C'est le seul business que j'ai acheté et que je farm un petit peu, il est assez rentable une fois amélioré à fond.
Des braquages de bases je n'ai que fait celui de la Fleeca, le premier, qu'on peut faire à 2 seulement. Je l'ai fait avec un pote. Pour les autres, même pas la peine d'essayer avec des randoms, c'est perdu d'avance et moins amusant.
J'ai 1M9$, je suis assez bien grâce au million offert de la semaine dernière et les 200k$ que j'ai chaque semaines avec Twitch Prime, cela me permet de toujours rester avec pas mal d'argent, puisque j'achète uniquement les voitures en réduction, en jouant assez peu au jeu