CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 novembre 2020 à 18:39:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269313-flmkii.png

Une image vaut mille mots, c'est un sandking XL derrière :noel:

gbucher
gbucher
Niveau 9
29 novembre 2020 à 13:36:32

Le 28 novembre 2020 à 17:15:03 Always-Winners a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 10:32:35 gbucher a écrit :
J'ai acheté le Terrorbyte, pour 500k$ en réduction, j'ai testé une mission du service client et elle m'a rapporté 32k$ en 5 minutes ! Vraiment pas mal.
Je ne sais pas si je vais me prendre l'Opressor mkII, j'hésite encore.

Le choix est si dur à faire? Si j'avais les sous je la prendrais juste pour explorer la map :hap:

C'est la voiture dans Spectre (la XA 21) :oui: Ils ont tellement de beaux modèles chez Jaguar :cool: Tu l'as en quelle couleur ?
Ce genre de formes chez la Tigon c'est tout ce que je déteste :hap:

Ben il faut juste que je fasse encore 4 missions du Terrorbyte avant demain pour l'avoir à 1M4, sinon j'ai pas assez pour l'acheter. Je sais pas si je me connecterai encore d'ici là à GTA, et même j'ai déjà la Deluxo et j'aime pas l'image qui est asociée à la mkII.

Moi j'ai la XA-21 en bleue nacrée blanc, elle est magnifique, je vais essayer de faire une belle photo pour vous la montrer :ok:

La Tigon est vraiment splendide aussi, mais j'ai pas assez d'argent et elle n'a jamais été en réduc depuis sa sortie. J'attends aussi une réduction sur la Cheetah Classique pour finaliser ma collection de sportives anciennes !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 novembre 2020 à 22:52:02

Nous attendons cette photo avec impatience :noel:

Un peu hors-sujet mais j'espère vraiment qu'on pourra passer les fêtes de fin d'année en famille ça me ferait chier de rester seul :(

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
30 novembre 2020 à 10:12:23

L'état a retiré le couvre feu le 24 tu penses qu'ils vont empêcher les fête de fin d'année :rire:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 novembre 2020 à 18:16:32

Oui mais à combien de personnes?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 décembre 2020 à 09:50:55

Le 28 novembre 2020 à 18:39:58 DesertStrike a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269313-flmkii.png

Une image vaut mille mots, c'est un sandking XL derrière :noel:

J'essaye toujours de comprendre le sens de cette image :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 décembre 2020 à 10:32:05

99% de chances qu'un véhicule en ma possession finisse en rouge si il n'est pas prévu de le garder.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 décembre 2020 à 14:06:28

D'accord :noel:
J'aime bien le rouge sur les véhicules mais j'en mettais pas tant que ça, j'ai gardé pendant longtemps une Carbonizzare en rouge Formula.

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
03 décembre 2020 à 18:23:49

Le 30 novembre 2020 à 18:16:32 Always-Winners a écrit :
Oui mais à combien de personnes?

6 personnes les enfants ne sont pas comptés. Après, on s’en fout hein, c pas comme si y’avait un keuf qui surveillait chaque foyer de France.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 décembre 2020 à 23:45:53

Le 03 décembre 2020 à 18:23:49 OneDrive a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 18:16:32 Always-Winners a écrit :
Oui mais à combien de personnes?

6 personnes les enfants ne sont pas comptés. Après, on s’en fout hein, c pas comme si y’avait un keuf qui surveillait chaque foyer de France.

Quand tu as une personne de ton entourage qui est infirmier ( ce qui est mon cas ) c'est pire que keuf :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 décembre 2020 à 22:59:51

Je viens de découvrir que le lance-roquettes du copilote d'un Buzzard n'existe pas dans GTA V, on peut devenir passager à bord d'un véhicule conduit par un protagoniste sous commande de l'I.A. avec une technique.

Ils ne bougent pas un hélicoptère il semble mais ils déplacent un véhicule terrestre sans soucis.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2020 à 12:12:12

Pas de GTA à l'AGDQ 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Par contre des jeux Mario, Yoshi, Luigi en veux-tu en voilà :hap:
https://gamesdonequick.com/schedule

Message édité le 07 décembre 2020 à 12:12:43 par Always-Winners
gbucher
gbucher
Niveau 9
12 décembre 2020 à 13:24:30

Bientôt Cayo Perico, enfin, j'ai vraiment hâte. Ça doit bien faire depuis le Black Friday que j'ai plus touché à GTA aussi :p)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 décembre 2020 à 16:45:55

Je ne suis pas si hypé que ça, tu joues sur quel support?

gbucher
gbucher
Niveau 9
12 décembre 2020 à 18:01:32

Je suis sur PC :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 décembre 2020 à 13:00:19

Alors cette MAJ ?
Je n'ai de toute façon pas l'argent nécessaire pour le sous-marin :hap:

gbucher
gbucher
Niveau 9
15 décembre 2020 à 13:10:53

Pas encore essayé, j'ai pas assez non plus pour le sous marin :hap:
Je suis tellement déçu qu'on ne puisse pas aller sur Cayo Perico en mode libre, c'est ce qui m'intéressait le plus...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 décembre 2020 à 16:17:27

J'ai vu ça c'est dommage, j'imagine qu'il y a une bonne raison.
10 millions pour le sous-marin quand t'as pas joué depuis des années ça parait énorme :rire:

gbucher
gbucher
Niveau 9
15 décembre 2020 à 17:51:05

À priori on debloquerait l'île en mode libre quand on finit ce braquage.
Il me fait de l'œil puisque faisable en solo (j'ai jamais fait celui du casino :-(), mais avant il faut que j'achète ce foutu sous marin :noel: Même sans amélioration on peut lancer le braquage, alors je le prendrai à 2,2M.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
15 décembre 2020 à 18:55:33

Le nouveau fusil à pompe est un SPAS-12 les gars :noel:

La vidéo du moment