Oui, mais le match n'était pas top.
Dommage pour Gaston qui lui a fait un match somptueux face à Thiem, quel plaisir c'était de le regarder, toujours à tenter des choses, notamment des amorties, des points étaient incroyables.
Sinon le jeu dont tu parles, j'ai vu comme quoi il voudrait concurrencer GTA, où l'on pourrait incarner les forces de l'ordre... Ça ferait du bien un petit coup de pression à Rockstar, histoire qu'il se bougent pour le 6 