Trump qui s'amuse à exciter la galerie mais je me demande ce qui se serait passé si les alliés n'avaient pas eu de renforts...
Si les allemands seraient victorieux ils auraient toute l'europe de l'ouest puis si c'était le délire de Hitler de conquérir l'asie il a tout un continent comme territoire et le matos qui y traîne, botter le cul des soviétiques ça pourrait marcher.
Puis l'amérique à partir du moment où t'as un ennemi qui peut te prendre en tenaille et qui a un large territoire je suis pas sur qu'ils pourraient tenir 
Je ne suis pas un spécialiste en guerre ou histoire je précise 
Message édité le 13 novembre 2018 à 20:32:40 par DesertStrike