CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 novembre 2018 à 03:51:51

C'est à se demander si il y a de l'espoir pour que l'élite redevienne l'Élite.

Quelqu'un a tenté hier de faire la remarque sur l'état actuel du forum mais il faudrait un ampleur importante pour changer la donne puis je me disais aussi qu'il faudrait éliminer un des problèmes par une racine (les topics qui comme le "quelqu'un" a voulu indiquer tirent les gens vers le bas) . Ah oui le topic a été 410 plusieurs fois également :hap:

Aussi je l'ai toujours dit : un peu de jmenfoutisme ne ferait pas de mal au forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 novembre 2018 à 21:59:21

Il faut que je m'achète un siège, pour de longues heures sur le PC :fier:
Les sièges gamers c'est juste un truc de mode où bien c'est vraiment de qualité ? :(

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 novembre 2018 à 13:54:23

Il rain a lot this time of the saison and chi iz froide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 novembre 2018 à 14:43:39

Merci pour cette réponse claire et précise.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 novembre 2018 à 14:55:41

Ce n'est pas une réponse c'est une remarque.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 novembre 2018 à 11:51:02

C'est parti pour un nouveau travail de nuit, durée 1 mois :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:50:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

J'ai fais une partie de Advance Wars avec mes parents, la route sera longue pour ma mère :noel:
<spoil>Elle a pigé comment utiliser les touches et faire telle action mais pas pourquoi alors que j'ai expliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg
<spoil>Mon père c'est l'inverse il a pigé qu'il faut capturer pour avoir de la thune pour se payer les trucs pour gagner mais galère avec les touches :hap:
</spoil></spoil>

Message édité le 09 novembre 2018 à 23:51:26 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 novembre 2018 à 00:15:16

Elle a des gouts bizarres , perso la mienne c'était Mario Kart 64.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 novembre 2018 à 21:55:25

Bordel troisième jour de taf et je m'ennuie à mourir, un seul colis de réparé (oui c'est mon travail jusqu'à la fin de l'année ) :hap:
Heureusement la relation est bonne puis on joue au poker pour passer le temps... payer pour jouer :)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 novembre 2018 à 07:55:01

Ou conduire, une amie de ma mère conduit une ambulance et c'est tout ce qu'on m'a dit sur son travail :noel:

En la croisant dans la rue elle papotait avec une présumée collègue.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 novembre 2018 à 14:43:39

Voir des colis Samsung, Asus, Apple, passer devant tes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 novembre 2018 à 20:32:16

Trump qui s'amuse à exciter la galerie mais je me demande ce qui se serait passé si les alliés n'avaient pas eu de renforts...

Si les allemands seraient victorieux ils auraient toute l'europe de l'ouest puis si c'était le délire de Hitler de conquérir l'asie il a tout un continent comme territoire et le matos qui y traîne, botter le cul des soviétiques ça pourrait marcher.

Puis l'amérique à partir du moment où t'as un ennemi qui peut te prendre en tenaille et qui a un large territoire je suis pas sur qu'ils pourraient tenir :noel:

Je ne suis pas un spécialiste en guerre ou histoire je précise :noel:

Message édité le 13 novembre 2018 à 20:32:40 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 novembre 2018 à 04:10:44

Merci l'Armée Rouge surtout !!!!

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:01:16

Eh ouais les alliés à gauche et les soviets à droite ça aide pas.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 novembre 2018 à 20:53:38

Premier test de GTA Vice City et San Andreas en 4k (3840x2160) le premier est tout simplement sublime, le deuxième déçu mais c'était prévisible.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 novembre 2018 à 20:11:57

Putain tout les blessés que les manifestants raflent avec les conducteurs qui passent en force.

Mérité, autant pour moi ceux qui lèvent les barres de péage c'est totalement ok mais ceux qui bloquent les routes peuvent manger autant de métal et de bitume qu'ils peuvent j'en serais ravi.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 novembre 2018 à 22:50:06

Au moins il y en a qui se bougent :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:57:24

Ils font chier mais heureusement qu'ils n'ont pas encore eu l'idée de bloquer les ponts tôt le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Message édité le 18 novembre 2018 à 23:57:46 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 novembre 2018 à 22:25:29

Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge :)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 novembre 2018 à 00:38:26

Les bons vieux films https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

La vidéo du moment