Là où j'habitait avant ils ont interviewé un gilet jaune, je l'ai reconnu direct c'était un gros kassos au collège à peine 6 de moyenne et il en rigolait, mais faut pas déconner c'est pas 100% la faute à l'état c'est avant qu'il fallait se bouger au collège et au lycée pour bien se structurer, ça veut vivre dignement les pieds sous la table bah non faut se bouger moi je viens de sortir du boulot il y a 40 minutes salaire pas mirobolant mais ça me suffit, j'ai bac +2 en compta ça n'a rien à voir pour trouver un emploi dans ce domaine c'est la croix et la bannière mais au moins je fais quelque chose et ben non ça veut ci ca veut pas, ça bloque n'importe quoi n'importe quoi la cigarette à la main et le pack de bière dans la poubelle, les trois trucs principaux à corriger c'est le service public les taxes et l'avenir des jeunes (c'est mon avis)
Bon c'est un peu désordonné et mal structuré je voulais juste passer le message comme quoi certains s'en prennent à l'état alors que c'est eux qui ont foutu leur avenir en ruine.
- cestlematinavantdedodojedislamoitiedecequejeveuxdire