CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 décembre 2018 à 23:32:46

Le 18 décembre 2018 à 18:42:13 Always-Winners a écrit :
Je suis pas sur, c'est surtout le PSG de maintenant qui me donne pas envie de les supporter en coupe d'Europe.

Surtout quand ils se font éliminer à chaque fois, on verra bien cette année mais j'y crois pas encore.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 décembre 2018 à 09:12:37

Chaud plus de la moitié des radars ont été cassé plus des péages incendiés.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 décembre 2018 à 23:04:22

Pourquoi incendier des péages quand tu peux les bloquer pacifiquement? :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 décembre 2018 à 23:43:36

Le 19 décembre 2018 à 23:04:22 Always-Winners a écrit :
Pourquoi incendier des péages quand tu peux les bloquer pacifiquement? :(

Non, sinon les CRS rappliquent et virent de force les gens.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 décembre 2018 à 11:04:16

Ils devraient peindre les objectifs d'un radar avec du noir histoire de bien camoufler le fait qu'il soit inopérant, ça devrait pouvoir se faire.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 décembre 2018 à 15:18:59

Tu bloques juste l'entrée du péage avec des barils des planches et tout ce qui peut servir de barrage, comme c'est fait à l'entrée d'autoroute pas loin de chez moi

Pour les radars, les plus proches de chez moi sont tagués

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 décembre 2018 à 15:32:52

Le 20 décembre 2018 à 15:18:59 Always-Winners a écrit :
Tu bloques juste l'entrée du péage avec des barils des planches et tout ce qui peut servir de barrage, comme c'est fait à l'entrée d'autoroute pas loin de chez moi

Pour les radars, les plus proches de chez moi sont tagués

Chaud quand même, la police est vraiment mal payée en France.Après certains ne veulent pas manifester , ils veulent juste tout casser.

Message édité le 20 décembre 2018 à 15:34:30 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 décembre 2018 à 16:04:09

Dévaliser des parfumeries :)
Dévaliser des épiceries juste pour piquer de l'alcool :)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 décembre 2018 à 16:24:20

Mon oncle et ma tante ont encore rien eu c'est surprenant (pas d'aide supplémentaire cette année après ça en dit un peu) .

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 décembre 2018 à 00:27:09

A Saint-Ouen, il y a vraiment plus de policiers , j'ai entendu que dans mon quartier, ça fait 2 mois qu'il y a eu aucune descente, c'est critique.:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 décembre 2018 à 10:41:22

Le 20 décembre 2018 à 16:24:20 DesertStrike a écrit :
Mon oncle et ma tante ont encore rien eu c'est surprenant (pas d'aide supplémentaire cette année après ça en dit un peu) .

Il y a plus grand chose en France, il faut profiter pour épargner.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 décembre 2018 à 13:30:11

Ils font dans le commerce et vu leur baraque comparé au reste de la famille ça serait douteux qu'ils aient des problèmes financiers alors que le reste non.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 décembre 2018 à 17:34:02

Le problème, c'est que certains se font passer pour des pauvres alors que ce n'est pas forcément le cas.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 décembre 2018 à 05:54:11

Là où j'habitait avant ils ont interviewé un gilet jaune, je l'ai reconnu direct c'était un gros kassos au collège à peine 6 de moyenne et il en rigolait, mais faut pas déconner c'est pas 100% la faute à l'état c'est avant qu'il fallait se bouger au collège et au lycée pour bien se structurer, ça veut vivre dignement les pieds sous la table bah non faut se bouger moi je viens de sortir du boulot il y a 40 minutes salaire pas mirobolant mais ça me suffit, j'ai bac +2 en compta ça n'a rien à voir pour trouver un emploi dans ce domaine c'est la croix et la bannière mais au moins je fais quelque chose et ben non ça veut ci ca veut pas, ça bloque n'importe quoi n'importe quoi la cigarette à la main et le pack de bière dans la poubelle, les trois trucs principaux à corriger c'est le service public les taxes et l'avenir des jeunes (c'est mon avis)

Bon c'est un peu désordonné et mal structuré je voulais juste passer le message comme quoi certains s'en prennent à l'état alors que c'est eux qui ont foutu leur avenir en ruine.

  1. cestlematinavantdedodojedislamoitiedecequejeveuxdire
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 décembre 2018 à 05:57:14

Ça veut pas ci, ça veut pas ca.
Ça bloque n'importe quoi, n'importe où

Rectifications je peux pas éditer sur mobile

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 décembre 2018 à 10:56:30

De toute manière, moi, je n'ai jamais compté sur l'état, je fais mon oseille tout seul.:noel:

unknownrandom_
unknownrandom_
Niveau 5
22 décembre 2018 à 14:40:01

Y a qui

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 décembre 2018 à 17:02:39

One piece futur évadé fiscal, chalet en Suisse et appart à Manhattan :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 décembre 2018 à 16:58:53

Le 23 décembre 2018 à 17:02:39 Always-Winners a écrit :
One piece futur évadé fiscal, chalet en Suisse et appart à Manhattan :hap:

:hap: , j'essaie de faire les choses le plus légalement possible tout en essayant de me faire le plus d'argent possible.:hap:, j'aime bien épargner.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 décembre 2018 à 18:01:33

Putain Serious Sam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

".......aaaaaaaaAAAAAAAHHHH" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Le calme avant le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

La vidéo du moment