Mouais... à la longue c'est lassant, à voir en famille alors Je préfère Fernandel et Bourvil
VodkaVampire
Niveau 10
20 novembre 2018 à 08:49:03
Encore actif ce forum ?
Always-Winners
Niveau 87
20 novembre 2018 à 15:21:47
Tu réponds à toi-même
DurexFraise
Niveau 6
20 novembre 2018 à 19:23:26
Always-Winners
Niveau 87
22 novembre 2018 à 20:45:25
https://www.youtube.com/watch?v=oC5U54Kgdl4
one-piece_91
Niveau 17
25 novembre 2018 à 00:33:10
Bonsoir, c'était vraiment la jungle aujourd'hui sur Paris, pauvre France.:hap::hap:
one-piece_91
Niveau 17
25 novembre 2018 à 10:35:33
Le 22 novembre 2018 à 20:45:25 Always-Winners a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=oC5U54Kgdl4
Ça ne s'oublie pas.
Always-Winners
Niveau 87
25 novembre 2018 à 13:31:30
Salut One Piece, un revenant d'outre-tombe, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose
one-piece_91
Niveau 17
26 novembre 2018 à 00:41:00
Le 25 novembre 2018 à 13:31:30 Always-Winners a écrit : Salut One Piece, un revenant d'outre-tombe, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose
Je reste toujours en vie comme dans the walking dead:noel: J'ai beaucoup travaillé, ça justifie ma longue absence.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
26 novembre 2018 à 13:39:17
Cool ça! Toujours dans la livraison de bouffe? Dans un mois déjà Noël comme ça passe trop vite, j'ai l'impression que l'été se finissait il y a quelques jours
one-piece_91
Niveau 17
27 novembre 2018 à 00:59:39
Le 26 novembre 2018 à 13:39:17 Always-Winners a écrit : Cool ça! Toujours dans la livraison de bouffe? Dans un mois déjà Noël comme ça passe trop vite, j'ai l'impression que l'été se finissait il y a quelques jours
Toujours, je suis en électrique, je profite, c'est archi rentable.:noel:
one-piece_91
Niveau 17
27 novembre 2018 à 09:03:27
Always, ça raconte quoi dans le monde professionnel?:hap:
Always-Winners
Niveau 87
27 novembre 2018 à 16:58:27
Bah moi ça va écoute j'suis à La Poste jusqu'à fin décembre je m'occupe des colis, ça paie ce que ça paie c'est une bonne planque
one-piece_91
Niveau 17
28 novembre 2018 à 00:27:08
Tu es en Intérim?
Always-Winners
Niveau 87
28 novembre 2018 à 01:31:20
Ouaip en intérim' Réparation de colis
one-piece_91
Niveau 17
29 novembre 2018 à 00:46:49
Interim, ça paye plutôt bien. PSG:content:
DesertStrike
Niveau 10
29 novembre 2018 à 01:57:41
L'humanité est parfois étrange
Flemme d'expliquer comment un rien à monté en ton (opposition pas moi) et a fini en mode "je te parle plus"
one-piece_91
Niveau 17
29 novembre 2018 à 09:56:23
Il a bien plu ses derniers jours.
Always-Winners
Niveau 87
29 novembre 2018 à 10:03:50
En effet, j'ai assisté à un beau match hier soir, c'était pour le PSG le match à ne pas perdre
DesertStrike
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:29:02
Du lithium, toujours plus de lithium trouvé au pays... après les carrières voici les mines d'exploitation.