CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 novembre 2018 à 01:13:27

Mouais... à la longue c'est lassant, à voir en famille alors :noel:
Je préfère Fernandel et Bourvil

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
20 novembre 2018 à 08:49:03

Encore actif ce forum ? :oui:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 novembre 2018 à 15:21:47

Tu réponds à toi-même :noel:

DurexFraise
DurexFraise
Niveau 6
20 novembre 2018 à 19:23:26

:oui:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 novembre 2018 à 20:45:25

https://www.youtube.com/watch?v=oC5U54Kgdl4

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 novembre 2018 à 00:33:10

Bonsoir, c'était vraiment la jungle aujourd'hui sur Paris, pauvre France.:hap::hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 novembre 2018 à 10:35:33

Le 22 novembre 2018 à 20:45:25 Always-Winners a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oC5U54Kgdl4

Ça ne s'oublie pas.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 novembre 2018 à 13:31:30

Salut One Piece, un revenant d'outre-tombe, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 novembre 2018 à 00:41:00

Le 25 novembre 2018 à 13:31:30 Always-Winners a écrit :
Salut One Piece, un revenant d'outre-tombe, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose :noel:

Je reste toujours en vie comme dans the walking dead:noel:
J'ai beaucoup travaillé, ça justifie ma longue absence.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 novembre 2018 à 13:39:17

Cool ça! Toujours dans la livraison de bouffe? :noel:
Dans un mois déjà Noël comme ça passe trop vite, j'ai l'impression que l'été se finissait il y a quelques jours :fou:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 novembre 2018 à 00:59:39

Le 26 novembre 2018 à 13:39:17 Always-Winners a écrit :
Cool ça! Toujours dans la livraison de bouffe? :noel:
Dans un mois déjà Noël comme ça passe trop vite, j'ai l'impression que l'été se finissait il y a quelques jours :fou:

Toujours, je suis en électrique, je profite, c'est archi rentable.:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 novembre 2018 à 09:03:27

Always, ça raconte quoi dans le monde professionnel?:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 novembre 2018 à 16:58:27

Bah moi ça va écoute j'suis à La Poste jusqu'à fin décembre je m'occupe des colis, ça paie ce que ça paie c'est une bonne planque :o))

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 novembre 2018 à 00:27:08

Tu es en Intérim?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 novembre 2018 à 01:31:20

Ouaip en intérim'
Réparation de colis :oui:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 novembre 2018 à 00:46:49

Interim, ça paye plutôt bien.
PSG:content:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 novembre 2018 à 01:57:41

L'humanité est parfois étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Flemme d'expliquer comment un rien à monté en ton (opposition pas moi) et a fini en mode "je te parle plus" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 novembre 2018 à 09:56:23

Il a bien plu ses derniers jours.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 novembre 2018 à 10:03:50

En effet, j'ai assisté à un beau match hier soir, c'était pour le PSG le match à ne pas perdre :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:29:02

Du lithium, toujours plus de lithium trouvé au pays... après les carrières voici les mines d'exploitation.

Un de ces quatre on aura plus de montagne au nord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

La vidéo du moment