CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 décembre 2018 à 02:35:21

Elle coule depuis bien longtemps ....

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 décembre 2018 à 09:46:36

Effectivement, de plus de en plus de Français partent s'installer à l'étranger.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 décembre 2018 à 14:12:37

J'enflamme la piste de danse sur Tbogt, bordel les souvenirs :cool:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 décembre 2018 à 17:32:48

Tu es vraiment nostalgique tout comme moi. :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 décembre 2018 à 18:18:49

J'ai failli finir le jeu en une matinée mais mon diner était prêt, j'avais trop la dalle!
Je vais me remettre à faire des vidéos sur youtube.. là je me fais 2€ par jour sans rien foutre :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 décembre 2018 à 23:35:02

C'est le début de la richesse:hap:, demain direction Dubaï:content:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 décembre 2018 à 12:32:49

Tu en as de la chance profite bien :cool:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 décembre 2018 à 17:35:50

Putain TBoGT, la mission où tu dois te défendre contre une blinde de mecs dans Maisonette 9 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 décembre 2018 à 17:44:52

Sacré hiver sinon, pas de neige ni de froid typique pour le moment.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 décembre 2018 à 18:35:27

Oui Party's Over est clairement la meilleure mission du jeu !
Mais à choisir entre les deux boites je préfère le Hercules! :cool:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 décembre 2018 à 20:26:14

Elle est super dure surtout dire que j'en ai chié c'est pas assez insister :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 décembre 2018 à 21:34:46

C'est sur que la première fois ... moi aussi j'avais galéré ... maintenant on en rigole, être bloqué à Supply Lines, Quatre Fers, Wrong Side of The Tracks :rire: quand ton seul support d'aide c'était le magazine hors série soluce San Andreas 100% :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 décembre 2018 à 22:17:44

Party's Over est brutale ça peut partir hors de contrôle, si tu peux placer un cocktail molotov au passage des mecs t'es bon par contre, j'ai du faire ça avec le lance-roquettes.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 décembre 2018 à 22:25:33

Non, il faut absolument utiliser l'AA-12 c'est dévastateur !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 décembre 2018 à 23:16:12

Ah ce bon vieux AA-12 ça me rappelle The Expendables où un des gars en utilise un (avec plus tard des munitions explosives) :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 décembre 2018 à 14:44:53

J'ai jamais regardé ce film, j'aime pas trop les films de ce genre :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 décembre 2018 à 00:07:56

Bonsoir, retour des vacances et qualification du PSG.:content: :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 décembre 2018 à 08:11:31

J'ai compté mes sous je dois avoir 240€ et quelques, l'indécision paye :noel:

 *argent d'anniversaire ou autres

Message édité le 12 décembre 2018 à 08:12:16 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 décembre 2018 à 13:27:06

Y'avait pas trop de suspense face à Belgrade, ils ont mérités leur qualification! J'espère que tes vacances se sont bien passés :fier:
240€ pour un anniversaire bah dis donc t'es gaté.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:12:28

Un total, vu que je n'utilise pas cet argent pour des trucs éphémères j'ai accumulé et j'ai récemment tenté une estimation (je m'attendais à une centaine :hap: ) .

Pas que les anniversaires mais ça en fait parti.

La vidéo du moment