CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 janvier 2019 à 17:36:40

Le 06 janvier 2019 à 06:17:19 Always-Winners a écrit :
Je voulais faire un pavé sur les GJ mais je me suis rendu compte que cela n'en valait pas la peine.

C'est clair, c'est une perte de temps.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 janvier 2019 à 09:48:12

La solitude c'est tout un délire inexplicable quand il s'agit d'apprécier :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 janvier 2019 à 16:26:11

La solitude sur le long terme, ça va pas à tout le monde.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 janvier 2019 à 23:33:52

Le 09 janvier 2019 à 16:26:11 Always-Winners a écrit :
La solitude sur le long terme, ça va pas à tout le monde.

Oui, pas pour moi en tout cas mais c'est vrai que c'est pas tout le monde qui peut supporter la solitude.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 janvier 2019 à 22:37:23

https://www.youtube.com/watch?v=haUhWCTV22M

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 janvier 2019 à 10:27:06

C'est dingue comment le sang coule aussi facilement via la voie respiratoire quand l'extérieur est obstrué, pas comme si c'était large pour le justifier et pourtant j'ai limite l'impression qu'avec un débit 50% plus important j'aurais pu me noyer.

Et malgré tout ça j'ai reniflé un putain de molard sanglant bien pateux, il n'y a pas de tampon pou le nez à ma connaissance ça aurait été utile pour ma part :hap:

EDIT : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547803853-sans-titre.png
Devinez lequel a plus servi des deux papiers :noel:

Message édité le 18 janvier 2019 à 10:31:36 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 janvier 2019 à 17:59:35

Bonsoir, le froid est bien revenu.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 janvier 2019 à 19:03:59

Ah ça y'est un revenant :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 janvier 2019 à 22:40:03

Je reviendrai tout le temps.:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 janvier 2019 à 22:55:44

Always, le père noël existe car L'Om a enfin gagné.:noel::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 janvier 2019 à 02:21:11

Certes mais sans la manière..

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 janvier 2019 à 16:41:15

Quel plaisir de refaire GTA 4... en prenant son temps, savourer l'histoire, les dialogues...

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 janvier 2019 à 22:44:24

Et moi donc avec Sonic 3, toujours aussi agréable à voir les pixels puis d'explorer les vastes zones :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 janvier 2019 à 00:01:49

Le 22 janvier 2019 à 16:41:15 Always-Winners a écrit :
Quel plaisir de refaire GTA 4... en prenant son temps, savourer l'histoire, les dialogues...

En terme de maturité, gta IV est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, j'ai beaucoup apprécié le côté sombre du jeux, les cinématiques et les dialogues, la maturité des personnages ainsi que les missions de très grandes classes, je ne me lasse pas de jouer à gta IV, un vrai jeux vidéo.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 janvier 2019 à 03:52:16

C'est exactement ça.

Pour l'instant toujours pas mort mais une mission échouée c'est celle où on est en hélico avec Little Jacob il doit détruire un autre hélico j'ai appuyé sur la mauvaise touche je me suis retrouvé en pleine mer :rire: mais pour ma part je trouve que c'est beaucoup plus simple sur PC.. quasiment pas eu besoin de Kalash/Uzi ni grenades.. je dirais pas ça pour la mission Three Leaf Clover (braquage avec les McReary) :hap:

Ce que j'adore dans les missions d'affrontements c'est qu'elles sont non-linéaires, nous sommes libres de nos mouvements pour atteindre une cible exemple contourner un bâtiment se positionner en hauteur se cacher dans pleins d'endroits.. ou bien je dis ça car je connais les missions par coeur :hap:

J'avais un peu oublié les recoins et endroits isolés depuis 3 ans que je l'avais pas re-terminé à 100% il y en a tellement dans ce jeu c'est dingue même si il n'y a rien t'as envie d'aller voir, d'explorer les hangars, les immeubles, les toits, les petites ruelles, les jardins..

Petit bémol même en résolution 1280x720 @60fps il arrive que le jeu crash après la cinématique... Faute a un portage horrible, je passerais en 4k ou 1080 après la fin du scénario.

J'ai essayé de faire court.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 janvier 2019 à 08:09:50

GTA V à côté ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Par contre GTA Online n'a pas de limite du genre dans les missions que j'ai joué, je pouvais faire le tour de la carte et revenir accomplir l'objectif.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 janvier 2019 à 07:25:11

Vous êtes plus Roman ou Michelle sinon ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 janvier 2019 à 13:38:43

Roman ou Kate tu veux dire :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 janvier 2019 à 13:54:54

Aussi, je suis plus Roman pour ce coup :noel:

J'ai rejoué à Sonic 3 sur la Mega Drive, bordel les souvenirs en revoyant les vieilles sauvegardes de 24 ans :hap:

Message édité le 26 janvier 2019 à 13:56:25 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 janvier 2019 à 17:35:47

Bon je me rappellais bien de cette mission
https://youtu.be/kZYzUyh6Ij4
Fini le pistolet place à la mitraillette c'est passé de justesse, ce con de Phil qui fonce.

La vidéo du moment