CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 décembre 2018 à 02:35:59

Bordel plus jamais je mange d'huîtres moi qui aimait tant ça étant ado je ne le supporte plus depuis l'année dernière, je pensais en 2017 que c'était ma consommation d'eau après les huîtres qui était la cause mais non cette fois j'en ai pas bu et même résultat go toilettes l'impression que tu vas crever c'est horrible..

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 décembre 2018 à 13:39:01

J'aurai pas aimé être à ta place.:hap:, tu va mieux à présent?:hap:

Message édité le 25 décembre 2018 à 13:39:49 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 décembre 2018 à 22:05:12

Tout va bien, j'ai vite récupéré après m'être reposé 2h.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 décembre 2018 à 00:17:09

Bah, ça va alors, c'était rien de grave.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 décembre 2018 à 01:19:44

Booba et Kaaris qui veulent se fighter les mecs ils ont 40piges sérieux :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
30 décembre 2018 à 09:33:53

Le 28 décembre 2018 à 01:19:44 Always-Winners a écrit :
Booba et Kaaris qui veulent se fighter les mecs ils ont 40piges sérieux :rire:

Lol, :noel:, ils sont prêts à tout pour créer du buzz.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 janvier 2019 à 04:07:09

Les fêtes sont finies, tant mieux j'en avais déjà marre

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 janvier 2019 à 09:33:37

Le 01 janvier 2019 à 04:07:09 Always-Winners a écrit :
Les fêtes sont finies, tant mieux j'en avais déjà marre

Effectivement, ça devient lassant même si je n'ai rien fêté.:noel:

Message édité le 01 janvier 2019 à 09:34:51 par one-piece_91
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 janvier 2019 à 13:05:25

Je suis allé à une soirée avec la famille mais j'ai senti que j'allais me faire chier alors j'ai demandé à rentrer après une lutte déterminée (c'était au début de ladite soirée) .

Au final j'ai passé le nouvel an sur Castlevania HD avec 4 randoms, valeur sure :noel:

Message édité le 01 janvier 2019 à 13:06:01 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 janvier 2019 à 17:25:03

Le 01 janvier 2019 à 13:05:25 DesertStrike a écrit :
Je suis allé à une soirée avec la famille mais j'ai senti que j'allais me faire chier alors j'ai demandé à rentrer après une lutte déterminée (c'était au début de ladite soirée) .

Au final j'ai passé le nouvel an sur Castlevania HD avec 4 randoms, valeur sure :noel:

Je suppose que tu as passé une bonne soirée.:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 janvier 2019 à 19:38:55

Le 01 janvier 2019 à 17:25:03 one-piece_91 a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 13:05:25 DesertStrike a écrit :
Je suis allé à une soirée avec la famille mais j'ai senti que j'allais me faire chier alors j'ai demandé à rentrer après une lutte déterminée (c'était au début de ladite soirée) .

Au final j'ai passé le nouvel an sur Castlevania HD avec 4 randoms, valeur sure :noel:

Je suppose que tu as passé une bonne soirée.:noel:

Ouais, j'adore ce jeu avec passion malgré le fait que tu fasses le tour vite fait :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 janvier 2019 à 23:15:41

On a juste fait un repas en famille aujourd'hui, tranquille. Pas d'alcools qui font mal à la tête, juste du champagne fruité et la fameuse bûche :hap: Mais bon c'est plus comme avant, les repas avec 20 personnes à table..

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 janvier 2019 à 23:34:50

Ouaip, les cousins qui sont en couple ils auront du mal à venir et les oncles qui se font vieux veulent passer le temps en couple aussi.

Ainsi c'est cela ce que les gens appellent "amour" ... terrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
03 janvier 2019 à 00:47:22

De toute manière, dans le monde occidental, les gens deviennent de plus en plus individualistes.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 janvier 2019 à 23:30:02

Vivons heureux, vivons seul !

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
04 janvier 2019 à 00:53:59

Le 03 janvier 2019 à 23:30:02 Always-Winners a écrit :
Vivons heureux, vivons seul !

Moi, j'aime vivre seul.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 janvier 2019 à 01:28:29

Au moins tu fais chier personne et personne te fait chier :cool:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 janvier 2019 à 17:12:39

Effectivement, moi j'ai toujours été un gars solitaire, c'est dans ma nature.:hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 janvier 2019 à 00:02:01

C'était encore les émeutes sur Paris aujourd'hui.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 janvier 2019 à 06:17:19

Je voulais faire un pavé sur les GJ mais je me suis rendu compte que cela n'en valait pas la peine.

La vidéo du moment