CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 décembre 2018 à 17:33:03

Tant mieux alors, ça te fera une jolie somme de fin d'année.
Perso cette année c'est moi qui paye l'intégralité du repas de Noël, je le fais au calme avec de la famille

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 décembre 2018 à 00:11:51

J'aurais du avoir dans les 290 mais je me suis payé un GTA V et un Castlevania à des prix plus bas.

"tu peux te payer à boire quand tu sors te balader" quelle dit ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 décembre 2018 à 22:03:27

Y'a quoi de neuf sur le Online? J'imagine que je ne rate rien de fou à voir les videos :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 décembre 2018 à 10:59:15

Quand tu quittes Dubaï pour revenir en France, tu vois que Dubaï est dans le futur dans tous les domaines.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 décembre 2018 à 17:03:50

C'est évident,même pas besoin de le dire :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 décembre 2018 à 18:23:42

Le 15 décembre 2018 à 17:03:50 Always-Winners a écrit :
C'est évident,même pas besoin de le dire :rire:

:rire:, les pays du golfe sont .vraiment développé n'empêche.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 décembre 2018 à 00:06:13

J'ai vraiment subi un choc psychologique en revenant en France, juste à l'aéroport De Roissy, l'organisation était médiocres, ce pays est foutu, vraiment.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 décembre 2018 à 01:04:30

La France est foutue chers amis :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 décembre 2018 à 09:35:53

Le 16 décembre 2018 à 01:04:30 Always-Winners a écrit :
La France est foutue chers amis :hap:

Dis toi même l'Arabie saoudite est en meilleur posture que la France malgré la dictature:hap: les diplômés qui travaillent aux émirats arabes unis gagnent en 6000 et 10000 euros sans payer d'impôts.:bave:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 décembre 2018 à 14:42:58

Et nous on gagne le smic en nous taxant jusqu'à la moelle :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 décembre 2018 à 18:01:21

Le 16 décembre 2018 à 14:42:58 Always-Winners a écrit :
Et nous on gagne le smic en nous taxant jusqu'à la moelle :(

Et on nous fait croire qu'on vit bien en France.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 décembre 2018 à 18:05:03

Le truc c'est que tout augmente.... sauf les salaires !!!

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 décembre 2018 à 22:37:06

Le 16 décembre 2018 à 18:05:03 Always-Winners a écrit :
Le truc c'est que tout augmente.... sauf les salaires !!!

Effectivement, l'avenir est ailleurs dorénavant.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 décembre 2018 à 22:50:13

Il y a une solution, être trader... les salaires vont rêver mais ça m'a pas l'air safe comme truc.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2018 à 00:02:43

Le 16 décembre 2018 à 22:50:13 Always-Winners a écrit :
Il y a une solution, être trader... les salaires vont rêver mais ça m'a pas l'air safe comme truc.

Ça peux être bien mais trop instable, il faut vraiment savoir ce que tu fais.

Message édité le 17 décembre 2018 à 00:03:00 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 décembre 2018 à 13:27:45

PSG - ManUnited
OL - Barcelone

Pour une fois le PSG s'en sort bien même si c'est pas joué d'avance :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2018 à 16:15:21

Pauvre OL:hap: je pense que Paris va se qualifier.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 décembre 2018 à 16:19:19

Je serais à fond derrière Rennes et l'OL :hap:
Par contre le PSG même pas la peine d'y penser :malade:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 décembre 2018 à 16:01:33

Toujours cette rivalité.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 décembre 2018 à 18:42:13

Je suis pas sur, c'est surtout le PSG de maintenant qui me donne pas envie de les supporter en coupe d'Europe.

La vidéo du moment