Le CSC de Gustavo:rire: je viens de le voir, j'en peux plus:noel:
Always-Winners
Niveau 87
30 novembre 2018 à 11:58:38
Mais aussi Pelé il foutait quoi
one-piece_91
Niveau 17
30 novembre 2018 à 15:43:00
Le 30 novembre 2018 à 11:58:38 Always-Winners a écrit : Mais aussi Pelé il foutait quoi
J'avais l'impression qu'il golait a la cité.:rire:
Always-Winners
Niveau 87
30 novembre 2018 à 17:06:16
Tellement En plus ce CSC est si beau, joli plat du pied, rien à redire
one-piece_91
Niveau 17
01 décembre 2018 à 00:24:17
Il a eu le mérite de réussir quelque chose.:noel:
one-piece_91
Niveau 17
01 décembre 2018 à 09:58:05
Les émeutes ont déjà commencé sur Paris, je vais bosser en banlieue alors.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
01 décembre 2018 à 13:43:01
C'est bien ça, choisir son lieu de travail
one-piece_91
Niveau 17
01 décembre 2018 à 16:53:24
C'est clair , c'est une vrai révolution, j'ai l'impression que c'est la guerre même en banlieue, j'entends les boum boum, la situation est grave.
Message édité le 01 décembre 2018 à 16:54:02 par one-piece_91
Always-Winners
Niveau 87
01 décembre 2018 à 17:12:48
Chez moi c'est des alcoolos fn-istes pro-johnny
one-piece_91
Niveau 17
01 décembre 2018 à 17:16:03
Le 01 décembre 2018 à 17:12:48 Always-Winners a écrit : Chez moi c'est des alcoolos fn-istes pro-johnny
Elle est belle la vie chez toi.:hap:
Message édité le 01 décembre 2018 à 17:16:36 par one-piece_91
Always-Winners
Niveau 87
01 décembre 2018 à 17:16:50
J'en ai honte sérieusement Bon fort heureusement ils nettoient après donc ça va
one-piece_91
Niveau 17
01 décembre 2018 à 17:25:16
Ne devient pas comme eux.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
01 décembre 2018 à 17:41:31
T'inquiète on a un cerveau c'est fait pour s'en servir
one-piece_91
Niveau 17
01 décembre 2018 à 18:05:58
Pour moi le FN est devenu ridicule suite au débat Marine le Pen et Macron, j'avais l'impression de voir un jeune de cité parler avec Macron.:rire:
Always-Winners
Niveau 87
01 décembre 2018 à 18:10:25
Ils ont toujours parlés comme ça,c'est pas nouveau Le pire d'entre eux c'est Collard
one-piece_91
Niveau 17
01 décembre 2018 à 18:16:24
Après je peux comprendre que beaucoup votent pour le FN car les autres partis politiques sont médiocres. Moi je préfère ne pas pas voter car lorsque je vois le niveau du parti de Macron, je suis bien content de ne pas avoir voter.:noel:
Message édité le 01 décembre 2018 à 18:16:51 par one-piece_91
Always-Winners
Niveau 87
01 décembre 2018 à 22:11:05
Exact Je suis sorti tout à l'heure vers 19h et tout était fermé en plus aux ronds points les palettes enflammées ça faisait ambiance Walking Dead
one-piece_91
Niveau 17
02 décembre 2018 à 00:18:05
La France va couler à ce rythme, si il ne trouve pas de solution.