CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 avril 2018 à 11:32:28

Bayern vs Real, ils se sont déjà affrontés déjà plusieurs fois en 10 ans :noel:
J'attends plutôt Liverpool - Roma :cool:
Ce serait énorme de voir Nimes en L2, ils sont pas loin d'y accéder :fier:

Le 23 avril 2018 à 03:31:40 DesertStrike a écrit :

Le 22 avril 2018 à 22:38:50 Always-Winners a écrit :
Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? :noel:

... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

voila une bonne perspective d'avenir :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:50:59

Le 23 avril 2018 à 11:32:28 Always-Winners a écrit :
Bayern vs Real, ils se sont déjà affrontés déjà plusieurs fois en 10 ans :noel:
J'attends plutôt Liverpool - Roma :cool:
Ce serait énorme de voir Nimes en L2, ils sont pas loin d'y accéder :fier:

Le 23 avril 2018 à 03:31:40 DesertStrike a écrit :

Le 22 avril 2018 à 22:38:50 Always-Winners a écrit :
Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? :noel:

... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

voila une bonne perspective d'avenir :hap:

Sachant que je n'ai pas de grand objectif de la vie, cette question est compliquée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2018 à 16:19:17

Le 23 avril 2018 à 11:32:28 Always-Winners a écrit :
Bayern vs Real, ils se sont déjà affrontés déjà plusieurs fois en 10 ans :noel:
J'attends plutôt Liverpool - Roma :cool:
Ce serait énorme de voir Nimes en L2, ils sont pas loin d'y accéder :fier:

Le 23 avril 2018 à 03:31:40 DesertStrike a écrit :

Le 22 avril 2018 à 22:38:50 Always-Winners a écrit :
Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? :noel:

... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

voila une bonne perspective d'avenir :hap:

Le Red Start va remonter en L2:noel:, Liverpool as Roma est très bon match à regarder.

Message édité le 23 avril 2018 à 16:20:08 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 avril 2018 à 16:39:06

One piece : Depuis quand t'as pas regardé le classement ? Ajaccio est trop loin, vous êtes 6ème :hap:
DesertStrike : T'aurais aimé faire quoi comme métier ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:13:27

Le 23 avril 2018 à 16:39:06 Always-Winners a écrit :
One piece : Depuis quand t'as pas regardé le classement ? Ajaccio est trop loin, vous êtes 6ème :hap:
DesertStrike : T'aurais aimé faire quoi comme métier ?

Le 23 avril 2018 à 03:31:40 DesertStrike a écrit :

Le 22 avril 2018 à 22:38:50 Always-Winners a écrit :
Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? :noel:

... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 avril 2018 à 17:53:16

Allez, encore un effort, je suis sur que tu voulais faire quelque chose :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2018 à 18:01:23

Ouais quand j'étais gamin mais c'était à une époque où j'étais pas jmenfoutiste comme je le suis maintenant.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 avril 2018 à 18:13:24

J'aurais aimé être pilote d'hélico d'attaque ou d'avion de chasse, mais dure réalité :-(

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2018 à 18:58:21

Oui, je pourrais pas faire un truc que j'aime "professionnellement" (je dis le mot sans savoir par contre donc attention :hap: :hap: ) .

Ma mère me fait rire à la ramener avec les gens qui gagnent du blé aux compétitions de jeux vidéos mais j'ai pas tout le temps envie de jouer (c'est pas super rare mais trop commun non plus) puis mes parents calculent pas trop que je joue à des jeux entre au grand min/max 1994-2015 :noel:

Putain je pourrais pas jouer à x avec y à n'importe quel moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 avril 2018 à 19:08:16

Si GTA était classé e-sport je participerais de suite, hélas... :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:55:11

Maudit aspect de l'univers du jeu vidéo, on remercie l'e-sport pour avoir influencé sur Halo 5, on réclame les Élites depuis 2012 ( https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/6e35355aecdf4fd0acdaee3cc4156fd4/topics/sangheili-elites-in-new-trilogy-matchmaking/ff89aca2-5e7e-489b-98ae-c58513f99227/posts ) et on se prend un magistral majeur après tout ce temps.

Le topic de Halo Waypoint dans le lien est le plus gros ou un des plus gros du site en passant :)

Je prends ça comme une extension du MLG (qui est né avec Halo 2 plus ou moins) qui était déjà une peste, dès qu'un truc brise les habitudes ça gueule et ça se retourne côté développeur, encore merci surtout.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 avril 2018 à 16:16:39

Jamais compris ce succès envers Halo, j'ai jamais aimé :noel:
Bon demain go shopping, l'été arrive à grand pas :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 avril 2018 à 17:28:45

Si Halo a été remarqué c'est, entre autres pour la même raison que Goldeneye 007, un jeu avec des traits inhabituels.

Touche dédiée pour lancer une grenade et frapper avec une arme (dans Perfect Dark, successeur spirituel de Goldeneye, sorti un an avant Halo la grenade est une arme à part entière et l'attaque de mêlée de certaines armes et un mode de "tir" ) ...

I.A. compétente, OST appréciée... et d'autres j'imagine :noel:

Bon après Goldeneye à part le fait que ça soit un jeu de fou c'est déjà un FPS... sur console :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 avril 2018 à 18:25:04

Les FPS sur console, une vrai mascarade quand on y pense :noel:
:Les bons moments que j'ai passés sur les tout premiers MOH et COD sur PC, période 2001-2006 :coeur:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 avril 2018 à 18:30:51

Le 23 avril 2018 à 16:39:06 Always-Winners a écrit :
One piece : Depuis quand t'as pas regardé le classement ? Ajaccio est trop loin, vous êtes 6ème :hap:
DesertStrike : T'aurais aimé faire quoi comme métier ?

Non, le Red Start va monter, regarde le classement.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 avril 2018 à 18:45:18

Au temps pour moi, je croyais qu'on parlais du Paris FC :noel:
Oui le Red Star en ligue 2 :fete:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 avril 2018 à 23:48:02

C'est mieux que Paris FC reste en ligue 2.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 avril 2018 à 00:03:51

Ah bon, pourquoi ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 avril 2018 à 07:32:45

Voir un groupe entre 4 et 7 zombies et foncer dans le tas armé d'un couteau de cuisine...

Qui gagne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 avril 2018 à 10:45:17

Le 25 avril 2018 à 00:03:51 Always-Winners a écrit :
Ah bon, pourquoi ?

Ils n'ont pas encore les moyens de tenir en L1, magnifique le match Liverpool As Roma, j'ai toujours été supporteur de Liverpool et je le resterai toujours.:noel:

La vidéo du moment