CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 mai 2018 à 09:47:31

Om Atletico Madrid, ça fait bizarre. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 mai 2018 à 11:40:56

Il y a des sites pour ça DesertStrike

Le 06 mai 2018 à 09:47:31 one-piece_91 a écrit :
Om Atletico Madrid, ça fait bizarre. :hap:

Eh ouais mais on s'en fout, on y va pour la gagner :fete:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 mai 2018 à 14:32:51

Je demande à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 mai 2018 à 17:14:17

On sait pas ou ça se trouve tes patelins :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:25:03

Ah ça, la Chapelle St Mesmin est une commune à l'ouest d'Orléans (la capitale régionale) , aussi là où je suis.

Beaugency est une commune encore plus à l'ouest mais j'ai jamais la bonne distance en tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 mai 2018 à 17:49:10

Je ne pourrais te renseigner, désolé :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:07:04

Par contre Orléans-Paris c'était okay, aucun souci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 mai 2018 à 20:32:41

Jamais je n'habiterais Orléans :jesusquisepincelenez:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 mai 2018 à 00:43:30

Les répliques dans les jeux sont terrible des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Ce Max me rappelle quelqu'un, moi... sauf que... je suis moi.
<spoil>Ça vient d'un mec style costaud mais idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png
</spoil>

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 mai 2018 à 13:31:34

Je n'ai plus le temps de regarder des films de 3h :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:52:38

Le 07 mai 2018 à 13:31:34 Always-Winners a écrit :
Je n'ai plus le temps de regarder des films de 3h :hap:

Excuse moi l'homme d'affaires:hap::noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 mai 2018 à 16:35:36

L'homme d'affaires j'aimerais bien :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 mai 2018 à 18:02:48

Le 08 mai 2018 à 16:35:36 Always-Winners a écrit :
L'homme d'affaires j'aimerais bien :noel:

C'est clair, tu n'es pas le seul.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 mai 2018 à 18:55:04

Je me suis jamais autant ennuyé devant un match

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2018 à 00:19:00

Tu as osé regarder un tel match.:noel:

Message édité le 10 mai 2018 à 00:21:27 par one-piece_91
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 mai 2018 à 01:38:23

Salut les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mai 2018 à 08:21:47

Bah ouais pas toi ? :hap:
Salut camarade :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2018 à 10:34:38

Le 10 mai 2018 à 08:21:47 Always-Winners a écrit :
Bah ouais pas toi ? :hap:
Salut camarade :noel:

Jamais de la vie:noel:, je préfère bosser.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mai 2018 à 13:10:57

Pareil, mais j'étais libre malheureusement :hap:
Si t'as des bons plans pour amasser de l'argent envoie :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2018 à 16:16:49

Le 10 mai 2018 à 13:10:57 Always-Winners a écrit :
Pareil, mais j'étais libre malheureusement :hap:
Si t'as des bons plans pour amasser de l'argent envoie :noel:

Deliveroo et uber Eat, franchement je me suis fais plaisir, même en printemps, j'arrive à bien travailler.:hap:

La vidéo du moment