Om Atletico Madrid, ça fait bizarre.
Il y a des sites pour ça DesertStrike
Le 06 mai 2018 à 09:47:31 one-piece_91 a écrit :Om Atletico Madrid, ça fait bizarre.
Eh ouais mais on s'en fout, on y va pour la gagner
Je demande à vous
On sait pas ou ça se trouve tes patelins
Ah ça, la Chapelle St Mesmin est une commune à l'ouest d'Orléans (la capitale régionale) , aussi là où je suis.
Beaugency est une commune encore plus à l'ouest mais j'ai jamais la bonne distance en tête
Je ne pourrais te renseigner, désolé
Par contre Orléans-Paris c'était okay, aucun souci
Jamais je n'habiterais Orléans :jesusquisepincelenez:
Les répliques dans les jeux sont terrible des fois
SpoilAfficherMasquerCe Max me rappelle quelqu'un, moi... sauf que... je suis moi.<spoil>Ça vient d'un mec style costaud mais idiot </spoil>
Je n'ai plus le temps de regarder des films de 3h
Le 07 mai 2018 à 13:31:34 Always-Winners a écrit :Je n'ai plus le temps de regarder des films de 3h
Excuse moi l'homme d'affaires:hap::noel:
L'homme d'affaires j'aimerais bien
Le 08 mai 2018 à 16:35:36 Always-Winners a écrit :L'homme d'affaires j'aimerais bien
C'est clair, tu n'es pas le seul.:noel:
Je me suis jamais autant ennuyé devant un match
Tu as osé regarder un tel match.:noel:
Salut les mecs
Bah ouais pas toi ? Salut camarade
Le 10 mai 2018 à 08:21:47 Always-Winners a écrit :Bah ouais pas toi ? Salut camarade
Jamais de la vie:noel:, je préfère bosser.:hap:
Pareil, mais j'étais libre malheureusement Si t'as des bons plans pour amasser de l'argent envoie
Le 10 mai 2018 à 13:10:57 Always-Winners a écrit :Pareil, mais j'étais libre malheureusement Si t'as des bons plans pour amasser de l'argent envoie
Deliveroo et uber Eat, franchement je me suis fais plaisir, même en printemps, j'arrive à bien travailler.:hap: