CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 mai 2018 à 13:20:00

Je n'en peux plus, trop hâte d'être à demain soir !! :fete:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 mai 2018 à 15:35:12

Ça sera une belle finale.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 mai 2018 à 22:43:46

But de Bouna Sarr façon Olive et Tom j'annonce.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 mai 2018 à 00:56:46

T'y crois toujours:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 mai 2018 à 07:53:08

Il le faut ! C'est pas le moment de lâcher :oui:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 mai 2018 à 23:58:01

L'Om a fait le même résultat qu'en 2004, ils aiment ce score.:noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 mai 2018 à 00:10:51

Toutes mes condoléances amis marseillais. :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 mai 2018 à 01:03:04

Le 17 mai 2018 à 00:10:51 Evil-Empire a écrit :
Toutes mes condoléances amis marseillais. :noel:

Ils sont en deuil.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mai 2018 à 13:59:05

[23:58:01] <one-piece_91>
L'Om a fait le même résultat qu'en 2004, ils aiment ce score.:noel:

L'Atletico est trop dur à jouer, mais on avait clairement pas le niveau, même si on y a cru pendant les premières minutes. Griezmann et sa célébration malaisante on en parle? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 mai 2018 à 14:12:13

Le 17 mai 2018 à 13:59:05 Always-Winners a écrit :

[23:58:01] <one-piece_91>
L'Om a fait le même résultat qu'en 2004, ils aiment ce score.:noel:

L'Atletico est trop dur à jouer, mais on avait clairement pas le niveau, même si on y a cru pendant les premières minutes. Griezmann et sa célébration malaisante on en parle? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Franchement, j'ai regardé le match en redif, pour moi Mandanda a tué le match ainsi que Germain, depuis quand tu fais une passe plein axe avec des joueurs adverses qui collent le joueur, même en débutant, on nous disait toujours de ne jamais jouer dans l'axe, grosse erreur technique, c'est plus la faute de Mandanda que du joueur qui a raté le contrôle car il a mit en difficulté avec sa passe en plein axe.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mai 2018 à 14:33:31

Mandanda ce tocard fini., Pelé aurait du être dans les cages il était dans une superbe dynamique il a fait 4 énormes matchs comme Leipzig et Salzburg et là tu le coupes dans son élan pour mettre Mandanda qui a rejoué y'a pas longtemps. Il est naze Mandanda il commet les plus grosses bourdes déjà rien que le premier but c'est impardonnable ça, tu fais pas une passe comme ça dans l'axe ! Contre Guingamp on s'en prends 3 et là encore 3 non mais oh faut arrêter les conneries là. Anguissa ok il l'a contrôle mals je suis sur qu'il s'y attendait pas à cette passe ça se voit clairement ! Bordel ça me fout les nerfs

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 mai 2018 à 15:06:18

Le 17 mai 2018 à 14:33:31 Always-Winners a écrit :
Mandanda ce tocard fini., Pelé aurait du être dans les cages il était dans une superbe dynamique il a fait 4 énormes matchs comme Leipzig et Salzburg et là tu le coupes dans son élan pour mettre Mandanda qui a rejoué y'a pas longtemps. Il est naze Mandanda il commet les plus grosses bourdes déjà rien que le premier but c'est impardonnable ça, tu fais pas une passe comme ça dans l'axe ! Contre Guingamp on s'en prends 3 et là encore 3 non mais oh faut arrêter les conneries là. Anguissa ok il l'a contrôle mals je suis sur qu'il s'y attendait pas à cette passe ça se voit clairement ! Bordel ça me fout les nerfs

C'est pas la faute d'Anguissa, il a mit en galère avec sa vieille passe.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mai 2018 à 16:33:59

Oui c'est ce que j'ai dis. Manquerait plus qu'on finisse 4ème..

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 mai 2018 à 03:15:42

En plus quand tu te qualifies pour la LDC,le club gagne 20 millions directement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 mai 2018 à 13:35:58

Tant que ça ? J'imaginais pas tant.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mai 2018 à 00:34:39

Pour la fidélité que j'ai envers SFR, ils m'offrent le Pack Ciné Premium pendant un an. Sans la chaine primordiale Paramount Channel :sarcastic: :-(
En gros y'a toutes les chaines qui commencent par Ciné.. Action. Polar. TCM.... c'est mieux que rien. Paramount c'est le top y'a des vieux films parfois introuvables en français sur le net.
En septembre on va tous dépenser notre porte monnaie sur le pack sport SFR :hap: ou pas !

Message édité le 19 mai 2018 à 00:36:12 par Always-Winners
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 mai 2018 à 00:58:03

Le 18 mai 2018 à 13:35:58 Always-Winners a écrit :
Tant que ça ? J'imaginais pas tant.

Les finalistes et les gagnants de la LDC gagnent ente 80 et 100 millions, c'est énorme.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mai 2018 à 02:04:13

et voila, notre place tant méritée :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 mai 2018 à 19:24:20

J'ai bien rigolé pendant la conférence de presse de jean michel Aulas, il a bien chambré l'OM.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mai 2018 à 20:06:26

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/33158321_1809221372434672_5136741651489751040_o.jpg?_nc_cat=0&oh=6dff7664890f28f570db4b179e27d04e&oe=5B7FA3D4

Même dans le stade, ils commencent à en avoir marre du président :hap:

La vidéo du moment