Le 17 mai 2018 à 13:59:05 Always-Winners a écrit :
[23:58:01] <one-piece_91>
L'Om a fait le même résultat qu'en 2004, ils aiment ce score.:noel:
L'Atletico est trop dur à jouer, mais on avait clairement pas le niveau, même si on y a cru pendant les premières minutes. Griezmann et sa célébration malaisante on en parle? 
Franchement, j'ai regardé le match en redif, pour moi Mandanda a tué le match ainsi que Germain, depuis quand tu fais une passe plein axe avec des joueurs adverses qui collent le joueur, même en débutant, on nous disait toujours de ne jamais jouer dans l'axe, grosse erreur technique, c'est plus la faute de Mandanda que du joueur qui a raté le contrôle car il a mit en difficulté avec sa passe en plein axe.