CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 mai 2018 à 00:16:21

Oui , j'ai vu ça, il parle vraiment beaucoup.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 mai 2018 à 15:28:06

One piece tu vas suivre de quelle manière les matchs de la CDM.... streaming? :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 mai 2018 à 00:48:35

Je verrai, je ne sais pas encore.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 mai 2018 à 13:55:11

Rabiot qui veut pas être réserviste pour la CDM, bordel mais cette mentalité..

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 mai 2018 à 18:59:55

Il est capricieux dis donc. :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2018 à 01:10:32

On a une bonne équipe pour être dans le dernier carré, voir même pour la finale.
ça me rappelle la coupe du monde 2006 :bave: :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=45vkhphnVU8

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 mai 2018 à 15:54:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527256250-yc3.png

Ce sourire vous en pensez quoi (gauche) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

+ je vais être honnête l'autre, la fille rappelle Rambo un peu, bandeau au front, spécialiste fantassins et surtout dans le premier Advance Wars elle porte une mitrailleuse style M60 sur son portrait :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 mai 2018 à 16:32:50

Le 25 mai 2018 à 01:10:32 Always-Winners a écrit :
On a une bonne équipe pour être dans le dernier carré, voir même pour la finale.
ça me rappelle la coupe du monde 2006 :bave: :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=45vkhphnVU8

Il y a des bons joueurs mais il y a encore beaucoup de travail pour améliorer le collectif.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 mai 2018 à 01:11:27

Voilà pourquoi le PSG ne va pas loin en LDC, que des individualités :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 mai 2018 à 04:15:58

Le 26 mai 2018 à 01:11:27 Always-Winners a écrit :
Voilà pourquoi le PSG ne va pas loin en LDC, que des individualités :hap:

Tout a fait, c'est pour cette raison que la France n'est pas encore prête à gagner.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 mai 2018 à 13:56:23

Ce soir soirée qui va entrer dans l'histoire du football si le Real remporte la LDC, ce sera le triplé!
Il fait que pleuvoir :-( !

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 mai 2018 à 16:39:03

À Paris, il fait beau depuis 2 mois hormis quelques orages le soir, mais sinon il fait beau.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 mai 2018 à 17:22:43

En presque un mois 4 orages, j'ai l'impression d'avoir déménagé en Bretagne :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 mai 2018 à 00:51:47

Le 26 mai 2018 à 17:22:43 Always-Winners a écrit :
En presque un mois 4 orages, j'ai l'impression d'avoir déménagé en Bretagne :noel:

Moi je travaille sous le soleil, ça fait du bien.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 mai 2018 à 01:21:34

Ah vous connaissez ça à Paris :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 mai 2018 à 03:56:40

Le 27 mai 2018 à 01:21:34 Always-Winners a écrit :
Ah vous connaissez ça à Paris :hap:

Tu sais que Paris ne figure pas dans les 10 premiers en France en terme de pluie.:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 mai 2018 à 07:39:30

Je mets Orléans et ses environs pas loin du top 10 dans ce cas.

+ j'ai eu le droit à deux "madame" ce matin, je devrais éviter de pédaler sous l'influence du rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 mai 2018 à 14:07:24

Il fait bien chaud aujourd'hui.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 mai 2018 à 15:16:48

Le 27 mai 2018 à 03:56:40 one-piece_91 a écrit :

Le 27 mai 2018 à 01:21:34 Always-Winners a écrit :
Ah vous connaissez ça à Paris :hap:

Tu sais que Paris ne figure pas dans les 10 premiers en France en terme de pluie.:noel:

Ni en terme de soleil :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 mai 2018 à 03:55:11

Le 27 mai 2018 à 15:16:48 Always-Winners a écrit :

Le 27 mai 2018 à 03:56:40 one-piece_91 a écrit :

Le 27 mai 2018 à 01:21:34 Always-Winners a écrit :
Ah vous connaissez ça à Paris :hap:

Tu sais que Paris ne figure pas dans les 10 premiers en France en terme de pluie.:noel:

Ni en terme de soleil :hap:

Tant qu'il ne pleut pas tous les jours, c'est l'essentiel.:noel:

La vidéo du moment