One piece tu vas suivre de quelle manière les matchs de la CDM.... streaming?
one-piece_91
Niveau 17
22 mai 2018 à 00:48:35
Je verrai, je ne sais pas encore.
Always-Winners
Niveau 87
23 mai 2018 à 13:55:11
Rabiot qui veut pas être réserviste pour la CDM, bordel mais cette mentalité..
one-piece_91
Niveau 17
24 mai 2018 à 18:59:55
Il est capricieux dis donc.
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2018 à 01:10:32
On a une bonne équipe pour être dans le dernier carré, voir même pour la finale. ça me rappelle la coupe du monde 2006 https://www.youtube.com/watch?v=45vkhphnVU8
DesertStrike
Niveau 10
25 mai 2018 à 15:54:08
Ce sourire vous en pensez quoi (gauche) ?
+ je vais être honnête l'autre, la fille rappelle Rambo un peu, bandeau au front, spécialiste fantassins et surtout dans le premier Advance Wars elle porte une mitrailleuse style M60 sur son portrait
one-piece_91
Niveau 17
25 mai 2018 à 16:32:50
Le 25 mai 2018 à 01:10:32 Always-Winners a écrit : On a une bonne équipe pour être dans le dernier carré, voir même pour la finale. ça me rappelle la coupe du monde 2006 https://www.youtube.com/watch?v=45vkhphnVU8
Il y a des bons joueurs mais il y a encore beaucoup de travail pour améliorer le collectif.
Always-Winners
Niveau 87
26 mai 2018 à 01:11:27
Voilà pourquoi le PSG ne va pas loin en LDC, que des individualités
one-piece_91
Niveau 17
26 mai 2018 à 04:15:58
Le 26 mai 2018 à 01:11:27 Always-Winners a écrit : Voilà pourquoi le PSG ne va pas loin en LDC, que des individualités
Tout a fait, c'est pour cette raison que la France n'est pas encore prête à gagner.
Always-Winners
Niveau 87
26 mai 2018 à 13:56:23
Ce soir soirée qui va entrer dans l'histoire du football si le Real remporte la LDC, ce sera le triplé! Il fait que pleuvoir !
one-piece_91
Niveau 17
26 mai 2018 à 16:39:03
À Paris, il fait beau depuis 2 mois hormis quelques orages le soir, mais sinon il fait beau.
Always-Winners
Niveau 87
26 mai 2018 à 17:22:43
En presque un mois 4 orages, j'ai l'impression d'avoir déménagé en Bretagne
one-piece_91
Niveau 17
27 mai 2018 à 00:51:47
Le 26 mai 2018 à 17:22:43 Always-Winners a écrit : En presque un mois 4 orages, j'ai l'impression d'avoir déménagé en Bretagne
Moi je travaille sous le soleil, ça fait du bien.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
27 mai 2018 à 01:21:34
Ah vous connaissez ça à Paris
one-piece_91
Niveau 17
27 mai 2018 à 03:56:40
Le 27 mai 2018 à 01:21:34 Always-Winners a écrit : Ah vous connaissez ça à Paris
Tu sais que Paris ne figure pas dans les 10 premiers en France en terme de pluie.:noel:
DesertStrike
Niveau 10
27 mai 2018 à 07:39:30
Je mets Orléans et ses environs pas loin du top 10 dans ce cas.
+ j'ai eu le droit à deux "madame" ce matin, je devrais éviter de pédaler sous l'influence du rire
one-piece_91
Niveau 17
27 mai 2018 à 14:07:24
Il fait bien chaud aujourd'hui.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
27 mai 2018 à 15:16:48
Le 27 mai 2018 à 03:56:40 one-piece_91 a écrit :
Le 27 mai 2018 à 01:21:34 Always-Winners a écrit : Ah vous connaissez ça à Paris
Tu sais que Paris ne figure pas dans les 10 premiers en France en terme de pluie.:noel:
Ni en terme de soleil
one-piece_91
Niveau 17
28 mai 2018 à 03:55:11
Le 27 mai 2018 à 15:16:48 Always-Winners a écrit :
Le 27 mai 2018 à 03:56:40 one-piece_91 a écrit :
Le 27 mai 2018 à 01:21:34 Always-Winners a écrit : Ah vous connaissez ça à Paris
Tu sais que Paris ne figure pas dans les 10 premiers en France en terme de pluie.:noel:
Ni en terme de soleil
Tant qu'il ne pleut pas tous les jours, c'est l'essentiel.:noel: