CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
28 mai 2018 à 11:29:22

Salut,

Dites moi par rapport au challenge BMX.

Je n'arrive pas du tout à prendre les 3 cercles sur les rampes.
Dessus, j'ai l'impression de ne pas avancer et je me casse la gueule à chaque fois.

J'ai habilité vélo au max et je peux sauter assez haut quand même mais impossible pour les 3 restants.

Par contre niveau muscles, je n'ai pratiquement rien.

Je voulais savoir si je travaillais les muscles de Carl, je pourrais avancer plus vite sur les rampes pour toucher les cercles ?

C'est pour le trophée.

J'ai essayé le challenge moto mais ça m'a l'air plus chaud, Non?

Merci

trust84
trust84
Niveau 40
28 mai 2018 à 14:33:08

Non les muscles ne joue pas il me semble !:(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2018 à 15:23:30

Tu relâches le bouton pour sauter puis tout de suite après bouton pour tirer (avec une mitraillette)

De rien.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
28 mai 2018 à 15:28:42

Ouais mais quand je monte sur le machin, j'arrive même pas à avancer pour monter.
J'essaie de monter et reculer pour prendre de la vitesse mais je trouve le personnage lent.
Sur certaines vidéos, j'ai l'impression que que Carl va plus vite

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2018 à 16:35:32

https://youtu.be/cLYZE7brx1o?t=24
Inutile de monter sur le skatepark.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
28 mai 2018 à 16:36:58

Bon j'ai réussi, merci
J'ai utilisé une astuce de noob avec l'ambulance pour sauter :rire:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2018 à 16:38:47

Le packer était une bonne solution aussi.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
28 mai 2018 à 16:41:12

Par contre à chaque cercle c'est 10 secondes en plus, c'était pas 15 avant ? :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2018 à 17:14:24

10 secondes, pas une de plus.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 mai 2018 à 14:30:55

Maxi orage hier soir et aujourd'hui.:peur: :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 mai 2018 à 15:36:29

Ici aussi, un jour il pleut un jour il fait chaud :(
t'as quel iptv au fait ?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
30 mai 2018 à 04:02:22

Always, est ce que on peut trouver ton bled sur Google map?:noel::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 mai 2018 à 14:30:33

Bien sur :hap:
Au fait, j'ai renouvelé mon abo iptv, 6euros 7000 chaines :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
30 mai 2018 à 14:58:15

Moi je ne paye aucun abonnement jeune padawane:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 mai 2018 à 15:57:33

Quel fournisseur?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
30 mai 2018 à 18:33:12

C'est une carte du bled mais elle a expiré je pense m'abonner à la chance sfr Sport, ça vaut le coup vu qu'ils ont les meilleurs matchs.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 mai 2018 à 18:43:10

Ta carte c'est l'iptv :hap:
sauf que moi je l'utilise que sur VLC, je préfère mater les films et sports sur mon ordi et surtout sur mon lit :noel:
pourvoir changer de chaines en un clic tout en surfant sur le web, ça n'a pas de prix :bave:
sfr sport cette arnaque :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
31 mai 2018 à 01:09:19

Le 30 mai 2018 à 18:43:10 Always-Winners a écrit :
Ta carte c'est l'iptv :hap:
sauf que moi je l'utilise que sur VLC, je préfère mater les films et sports sur mon ordi et surtout sur mon lit :noel:
pourvoir changer de chaines en un clic tout en surfant sur le web, ça n'a pas de prix :bave:
sfr sport cette arnaque :rire:

Je pense ne pas m'abonner au final, vive le pc:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2018 à 11:38:53

La télé c'est démodée, à part si t'as une famille :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2018 à 14:55:08

Notre Zizou national qui quitte le Real de Madrid :snif:
à voir si il entrainera l'edf , ça dépendra du parcours de cette CDM :noel:

La vidéo du moment