Salut,
Dites moi par rapport au challenge BMX.
Je n'arrive pas du tout à prendre les 3 cercles sur les rampes.
Dessus, j'ai l'impression de ne pas avancer et je me casse la gueule à chaque fois.
J'ai habilité vélo au max et je peux sauter assez haut quand même mais impossible pour les 3 restants.
Par contre niveau muscles, je n'ai pratiquement rien.
Je voulais savoir si je travaillais les muscles de Carl, je pourrais avancer plus vite sur les rampes pour toucher les cercles ?
C'est pour le trophée.
J'ai essayé le challenge moto mais ça m'a l'air plus chaud, Non?
Merci