CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2018 à 16:44:49

Le 10 mai 2018 à 13:10:57 Always-Winners a écrit :
Pareil, mais j'étais libre malheureusement :hap:
Si t'as des bons plans pour amasser de l'argent envoie :noel:

Ton pseudo doit valoir de l'argent.:noel::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mai 2018 à 17:50:15

Nous sommes désolés, nous ne livrons pas à cette adresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484594878-1damso1.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2018 à 17:56:31

Le 10 mai 2018 à 17:50:15 Always-Winners a écrit :
Nous sommes désolés, nous ne livrons pas à cette adresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484594878-1damso1.jpg

Tu habites en Alaska.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mai 2018 à 22:28:11

Dans Le Comté, c'est à-peu-près pareil !

" Les parents de Naomi Musenga, décédée à l'hôpital de Strasbourg fin décembre après un appel pris à la légère par le Samu, ont demandé jeudi que "justice soit faite" pour leur fille "aimée de tous", lors d'une conférence de presse. "Que justice soit faite, c'est cela notre première préoccupation pour cette enfant qui était aimée de tous", a déclaré son père Mukole Musenga, estimant avoir été "baladé" à propos des circonstances de la mort de sa fille, décédée à 22 ans. "

Compliquée cette affaire, d'un côté tu as le SAMU qui est débordé en recevant chaque jour des canulars et petits bobos anodins puis d'un autre tu as la jeune femme qui se plaint en murmurant qu'elle a mal au ventre.. Beaucoup de gens la blâment en disant que c'est le travail de SAMU mais qui n'auraient pas agis comme elle honnêtement ? Autant venait-t-elle d'enchainer des appels futiles .. Personnellement je m'en voudrais à mort si j'étais à la place de la dame du SAMU. :peur: ( à mort oui, c'est le cas de le dire )

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 mai 2018 à 01:44:21

J'aurais demandé qu'une ambulance soit déployée à la place de l'opératrice, on ne sait jamais après tout et... j'aurais eu raison pour le coup.

Ça aurait possiblement occupé ladite ambulance pour rien et ne pas permettre de sauver la vie de quelqu'un d'autre mais ça n'aurait pas été trop la faute de l'hôpital.

Et si on venait à me critiquer et tenter de me pigeonner pour avoir dépêché un véhicule qui aurait pu sauver x ou y, je répondrais par une sentence au début de ce post : on ne sait jamais.
Je vais pas blâmer l'opératrice car je m'en fous au final et surtout elle s'en prend plein la gueule comme si c'était la pire des abominations sur Terre.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 mai 2018 à 11:43:11

Le 10 mai 2018 à 22:28:11 Always-Winners a écrit :
Dans Le Comté, c'est à-peu-près pareil !

" Les parents de Naomi Musenga, décédée à l'hôpital de Strasbourg fin décembre après un appel pris à la légère par le Samu, ont demandé jeudi que "justice soit faite" pour leur fille "aimée de tous", lors d'une conférence de presse. "Que justice soit faite, c'est cela notre première préoccupation pour cette enfant qui était aimée de tous", a déclaré son père Mukole Musenga, estimant avoir été "baladé" à propos des circonstances de la mort de sa fille, décédée à 22 ans. "

Compliquée cette affaire, d'un côté tu as le SAMU qui est débordé en recevant chaque jour des canulars et petits bobos anodins puis d'un autre tu as la jeune femme qui se plaint en murmurant qu'elle a mal au ventre.. Beaucoup de gens la blâment en disant que c'est le travail de SAMU mais qui n'auraient pas agis comme elle honnêtement ? Autant venait-t-elle d'enchainer des appels futiles .. Personnellement je m'en voudrais à mort si j'étais à la place de la dame du SAMU. :peur: ( à mort oui, c'est le cas de le dire )

Les gens insultent facilement l'opératrice mais en vérité c'est un travail d'esclave aucun moyen n'est mit pour aider les opérateurs ou opératrices, lorsque un drame se produit, les gens sont choqués mais il faut voir les conditions de travail déjà.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 mai 2018 à 12:00:50

Donc on peut dire quoi dans ces cas-là, que c'est pas vraiment sa faute ?

"J'aurais demandé qu'une ambulance soit déployée à la place de l'opératrice"
Peut-être tu n'aurais pas fait ça au moment de l'appel... Tu dis ça maintenant peut-être car tu connais ce qui en est advenu. Sûrement qu'elle avait reçu auparavant plusieurs appels pour de simples maux de ventres et que celui-ci en faisait parti aussi..

Quelque chose qui a peu de similitudes mais je tiens à parler quand même, je croyais que les interventions des pompiers étaient majoritairement pour des incendies

"En 2016, les sapeurs-pompiers ont effectué plus de 4.542.400 interventions :

285.700 incendies (-5%)
3.793.800 secours d'urgence aux personnes (+3%)*
52.900 risques technologiques
410.000 opérations diverses (+1%)"

Aidez-moi les pompiers, mon chat Félix est bloqué dans l'arbre :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 mai 2018 à 17:02:49

Tout a déjà été expliqué dans mon post précédent.

+ bordel de... j'ai failli me souiller les yeux encore une fois et pour la même raison que la dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg

N'allez jamais poser vos fesses sur un banc près de jets d'eau à séquence en plein dans la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 mai 2018 à 20:11:40

C'est pas très malin tout ça.
Première soirée de l'année où je mange dehors, la température est idéale ! :cool:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:51:03

Always, pas de ma faute si les gens laissent leurs gamins patauger autour de ces jets, des fois ça projette l'eau en spray ça rafraîchit :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 mai 2018 à 22:43:09

Et ça s'est passé où tout ça, à Orléans ? :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 mai 2018 à 00:23:48

Oui à la place, j'ai le souvenir d'une fontaine à cet endroit étrangement...

Rang S pour la Campagne de Advance Wars 2 contre tout attentes :ouch:

J'ai pas fais toute les missions ni de rang S pour certaines* jouées et j'ai un rang S global donc des généraux cheatés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Et ça Always, je m'étais pas emmerdé à avoir un rang S à part pour la première moitié, imagine si j'avais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Message édité le 12 mai 2018 à 00:24:38 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 mai 2018 à 00:28:11

Je me rappelle je voulais ce jeu à sa sortie :hap:
Tu as apercu une pucelle ? Bon ok je sors

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 mai 2018 à 01:04:12

Pucelle c'est le mot mais de l'âge de personne ici je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Pour Advance Wars 2 j'ai eu vent de comme quoi c'est pas dur de le faire tourner sans problèmes, je pourrais te donner plus de détails si tu veux.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 mai 2018 à 01:06:47

Je vois pas en quoi c'est difficile de faire tourner un jeu GBA sur PC :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 mai 2018 à 01:13:07

Nan mais chut c'est pas très légal Always enfin c'est ce qu'on dit même si on entend pas trop parler de gens qui se font arrêter pour ça :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 mai 2018 à 01:14:23

N'empêche la vision de merde que t'avais sur une GBA :rire:
Heureusement après est venu la GBA SP avec la possibilité d'éclairer l'écran :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 mai 2018 à 01:23:03

C'est un peu l'inverse de nos chers écrans rétro-éclairés, jouer dehors avec une forte luminosité est optimal pour une GBA mais pour le reste le ciel se reflète et ça gêne.

La GBA a un accessoire pour éclairer cependant, une petite lampe avec le câble en vrille et un autre truc qui s'attache dessus et qui fait un vague "L" inversé, doté de 2 petites lumières.

Et j'ai été content d'avoir la première car on avait déjà eu une coupure de courant la nuit :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 mai 2018 à 01:25:28

Oui je me rappelle de cet accessoire, un ami du collège l'avait et ça n'avait rien d'esthétique ! :hap:
Finalement sur GBA SP j'ai joué qu'à Pokémon Rubis/Emeraude si je me souviens bien :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 mai 2018 à 01:37:45

J'ai joué aux jeux qu'on avait sur Gameboy Color et GBA + The Legend of Zelda The Minish Cap, oui j'avais eu la SP en or avec la triforce :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526081160-max.png
Ce général a tellement été nerf au fur et à mesure, à un point où il n'est pas recommandable au troisième.
 
En gros pour AW2 les unités de contact affectées ont 20% d'attaque en plus (indirect -10% et -1 en portée) .Ses pouvoirs augmentent l'attaque et le mouvement (+1 et +2 cases) .
+10% en défense pour toute les unités (bonus standard) .
 
Pour AW ses unités de contact affectées ont 50% d'attaque en plus.
Les unités de tir indirect ont -1 en portée et moins d'attaque.
Son pouvoir augmente l'attaque et le mouvement.
+10% en attaque et en défense pour toute les unités (bonus standard) .
 
Pour AWDS ses unités affectées ont 20% d'attaque.
Les unités de tir indirect ont -1 en portée mais une attaque normale.
Ses pouvoirs augmentent juste l'attaque et +10 en défense.
 
On voit bien son nerf ultime, il a plus ses bonus de mouvement durant ses pouvoirs.

La vidéo du moment