Donc on peut dire quoi dans ces cas-là, que c'est pas vraiment sa faute ?
"J'aurais demandé qu'une ambulance soit déployée à la place de l'opératrice"
Peut-être tu n'aurais pas fait ça au moment de l'appel... Tu dis ça maintenant peut-être car tu connais ce qui en est advenu. Sûrement qu'elle avait reçu auparavant plusieurs appels pour de simples maux de ventres et que celui-ci en faisait parti aussi..
Quelque chose qui a peu de similitudes mais je tiens à parler quand même, je croyais que les interventions des pompiers étaient majoritairement pour des incendies
"En 2016, les sapeurs-pompiers ont effectué plus de 4.542.400 interventions :
285.700 incendies (-5%)
3.793.800 secours d'urgence aux personnes (+3%)*
52.900 risques technologiques
410.000 opérations diverses (+1%)"
Aidez-moi les pompiers, mon chat Félix est bloqué dans l'arbre 