Toujours à poster après le match, on dirait que tu sors du stade à chaque fois Porto a été réaliste victoire méritée
On choisit un GTA (ou un autre jeu) et on se lance un challenge.
one-piece_91
Niveau 17
26 septembre 2017 à 23:47:47
Jerry:noel:,
DesertStrike
Niveau 10
27 septembre 2017 à 00:05:53
Vous avez une Xbox, Xbox 360 ou Xbox One ?
EDIT : bon la vidéo d'un gars est sortie, à plus
Message édité le 27 septembre 2017 à 00:06:57 par DesertStrike
Always-Winners
Niveau 87
27 septembre 2017 à 00:33:02
Non je joue que sur PC
DesertStrike
Niveau 10
27 septembre 2017 à 00:43:45
Bon
one-piece_91
Niveau 17
27 septembre 2017 à 10:19:49
Moi je joue sur ps4 et ps3.:hap:
DesertStrike
Niveau 10
27 septembre 2017 à 12:20:18
Bon on peut pas faire le stand de tir One Piece va forcément perdre devant la tempête que moi et Always sommes
Always-Winners
Niveau 87
27 septembre 2017 à 13:19:52
Tu as Vice City sur PC one piece, c'est le principal
one-piece_91
Niveau 17
27 septembre 2017 à 18:14:15
Always non,
Always-Winners
Niveau 87
27 septembre 2017 à 19:13:06
Toujours en cours de traitement à l'heure où je poste
https://www.youtube.com/watch?v=CMnFQR3oVvg
Mince, t'as quoi comme jeu sur PC ?
one-piece_91
Niveau 17
28 septembre 2017 à 00:09:08
Je suis plus console:noel:, trop content pour le PSG.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
28 septembre 2017 à 00:15:50
Je n'ai plus de console chez moi ni même de télé dans ma chambre au moins c'est réglé Tant mieux pour le PSG oui, j'aurais aimé aller à Salzbourg mais je m'y suis pris un peu trop tard
one-piece_91
Niveau 17
28 septembre 2017 à 09:09:58
C'est un peu loin quand même.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
28 septembre 2017 à 12:06:26
Pas un soucis ça, surtout que je suis jamais allé en Autriche + Décès du fondateur de Playboy, il aura bien profité
DesertStrike
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:46:02
Définitivement pas de chance aujourd'hui, je farm un boss sur Castlevania mais pour les 3 fois (réussies, le boss est nerveux quand il spam ses attaques ) il a pas lâché ce que je cherche, la RNG de l'enfer dans sa splendeur
one-piece_91
Niveau 17
28 septembre 2017 à 14:47:52
Tu serai parti en avion?
Always-Winners
Niveau 87
28 septembre 2017 à 15:10:54
Non le bus ^^ Je ne te suis plus DesetStrike, je suis perdu dans tes paroles
one-piece_91
Niveau 17
28 septembre 2017 à 22:43:39
Jerry de la défaite de l'om.:noel::hap:
Always-Winners
Niveau 87
28 septembre 2017 à 22:55:44
C'est pas pour nous les compétitions européennes, du moins pas pour l'instant.