CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 octobre 2017 à 03:02:27

Avec un gars on a campé le tunnel sous le fort zancudo avec un char chacun contre les flics sur GTA Online quand j'y pense, y'a quelques semaines :noel:

On se répète jamais assez sur le Rhino, ils auraient du donner l'accès à la mitrailleuse coaxiale en arme alternative ainsi que la tourelle de la tête et de la possibilité de monter à 3 ou 4 dedans comme pour un vrai char.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 octobre 2017 à 08:08:19

Tu as bien raison always, je ne joue même plus à gta V.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 octobre 2017 à 15:09:46

On l'a assez répété, rien que pour la mitrailleuse du tank :noel:
Finalement, flemme d'installer le 4, j'te laisse le champ libre :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 octobre 2017 à 20:53:16

Tu loupes un grand chef-d'oeuvre:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 octobre 2017 à 21:07:01

Je dois avoir + de 1500 heures dessus, j'ai bien usé le jeu :noel:
Le truc c'est qu'il est mal optimisé sur PC :-(
Joyeux anniversaire San Andreas :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
30 octobre 2017 à 10:44:15

Always : j'ai vu le Speed Run commenté par l'émission Speed Game : https://www.youtube.com/watch?v=XfcX6Hx_I-g

Mais j'ai vu aussi que sur d'autres live, le jeu était terminé genre en 15 min :ouch: Les glitchs sont impressionnants mais je ne sais pas s'ils sont "autorisés.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 octobre 2017 à 22:26:51

La première c'est une très vieille strat qui n'est plus du tout utilisée, faire le Cone Crazy afin d'obtenir l'argent pour acheter toutes les entreprises.

Tout les glitchs sont autorisés il n"y a pas de section noglitchs. 15 min c'est une autre catégorie et il s'agit d un vieux record, l'actuel étant de 8m26 :noel:

Je viens de faire 1h08 après-midi et je viens d'en foirer une à l'instant, si près du but, ca se dirigait vers les 1h07 :hap: J'arrêterais VC quand je passerais la barre des 1h, pas demain la veille.

Ce n'est qu'une question de temps :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 octobre 2017 à 23:14:59

Personne doit être intéressé par du "glitchless" car ça existe sur d'autres jeux, après tout il y a une catégorie "all missions" si je ne m'abuse.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
31 octobre 2017 à 07:05:59

Je m'en rappel, j'avais créer un topic pour souhaiter un bon anniversaire à san Andreas:hap::noel:

Taetae
Taetae
Niveau 10
31 octobre 2017 à 07:23:59

Je suis sur un marathon GTA, relancer San Andreas, quel plaisir :coeur:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 octobre 2017 à 18:31:59

Lien du topic One Piece ? :noel:
DesertStrike, oui il existe une catégorie All Missions.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 octobre 2017 à 18:58:03
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
31 octobre 2017 à 22:25:58

Jerry:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 novembre 2017 à 04:00:19

Tu écris bon anniversaire puis l'année suivante bonne anniversaire (voir page 2) quel exemple pour la jeunesse qui arrive :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 novembre 2017 à 08:09:47

J'avais pas fais attention.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 novembre 2017 à 16:11:23

Bordel dans 54 jours c'est noël, c'est passé trop vite cette année :fou:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 novembre 2017 à 21:04:30

Tu veux des cadeaux?:noel::hap:

Message édité le 01 novembre 2017 à 21:05:15 par one-piece_91
Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 novembre 2017 à 06:54:16

Tu me fais une vidéo de ton live Always ? J'aimerais bien regarder ton skill à VC :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 novembre 2017 à 15:05:35

https://www.youtube.com/watch?v=933hZicI_tg&feature=youtu.be . 1h09h40. Elle est foireuse car j'ai oublié d'aller cherches les plaques lors de la mission "Halte au messager" [[sticker:p/1lgd]]

One piece : Hmmm non je n'ai besoin de rien en particulier :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 novembre 2017 à 17:14:12

Je meurt à la dernière mission, la grenade qui rebondit sur un mec qui passe devant moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

La vidéo du moment