Et maintenant ça flash blanc (firefox ne répond pas) , c'est à se couper les couilles ça, tu peux rien foutre sans avoir un freeze emmerdant.
Ben voyons, j'ai jamais eu ça avant, le message bidon random pop et d'un coup mozilla merde, y'a un truc là en tout cas.
EDIT : même les chargements sont longs et c'est pas une durée typique de connexion en mousse, c'est plus court que ça mais à chier quand même, ces freezes me tapent sur les nerfs.
Message édité le 08 octobre 2017 à 19:44:52 par DesertStrike