CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 septembre 2017 à 23:59:08

C'est clair, perdre contre un club autrichien faut le faire quand même:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 septembre 2017 à 00:39:02

Ouais :noel:
Je vais déménager au fait, j'avais oublié de vous dire.. :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 septembre 2017 à 11:43:12

Ou vas tu déménager? :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 septembre 2017 à 13:15:51

C'est toute la famille qui déménage, ce sera à 40 minutes de chez moi :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 septembre 2017 à 17:01:55

Bah ça va tu restes dans le secteur.:noel:

Message édité le 29 septembre 2017 à 17:04:45 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 septembre 2017 à 17:05:32

Nous serons plus proche de la famille, maison quasiment 2 fois plus grande, petit village tranquille en Provence :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 septembre 2017 à 20:28:10

Je ne savais même pas qu'on pouvait y jouer à plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485786594-risitascula.jpg

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 septembre 2017 à 21:03:25

Le sticker [[sticker:p/1lmb]]

Harmony of Despair on peut, littéralement un cross avec différents protagonistes de x opus (même un qui vient d'ailleurs, Getsu Fuma) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 septembre 2017 à 21:40:50

C'est quoi votre chaine Youtube les gars ? :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485786594-risitascula.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 septembre 2017 à 23:35:53

One piece :fou:
https://www.facebook.com/koptonymarek/videos/vb.256867711107460/1277372432390311/?type=2&theater

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 octobre 2017 à 13:55:55

J'ai que dalle sur ma chaîne Youtube.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 octobre 2017 à 16:54:09

Tu n'as plus rien ressorti depuis ta map mario? c'était cool pourtant : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 octobre 2017 à 19:00:00

Ah si j'ai sorti un truc sur Transformice puis Fortoresse mais c'est aussi pour test, ça a meilleur gueule car c'est centré et pour Transformice, que l'écran de jeu (vraisemblablement une limite inconnue) .

https://www.youtube.com/watch?v=xGNYcOLL4PQ

J'ai pas que du Mari0 (avec un zéro, comme P0rtal) en niveau après, j'ai aussi du bon rom hack de Super Mario World :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506877093-12b.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506877131-kh15.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506877152-ic11a.png

(le premier et le dernier ont été altérés un peu depuis)

Le dernier, la grotte de glace en fait voir de toutes les couleurs j'en ai chié pour le finir une fois :hap:

Message édité le 01 octobre 2017 à 19:02:21 par DesertStrike
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 octobre 2017 à 19:10:54

Les abonnements c'est par rapport à l'époque pour 11 d'entre eux où je faisais des niveau sur Super Mario Flash, j'avais une playlist mais les derniers niveaux (même modèle que Super Mario Bros. : 1 à 4 niveaux et 1 à 8 mondes) , truc c'est que le monde 8 était très chaud même pour moi.

Parmi la communauté de ce jeu j'étais probablement le français le plus notable si ce n'est l'unique :rire:

J'étais vraiment pas comme les autres bons créateurs, je favorisais les niveaux faciles et j'aimais pas remplir le plan juste pour ça (les autres foutaient des piliers et tout) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 octobre 2017 à 21:15:21

C'est pas mal tout ça
Je viens de voir TOUTES tes vidéos :hap:
La dernière j'ai pas compris, par contre je vois qu'on aime bien prendre un perso féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 octobre 2017 à 08:13:41

Étrange car je n'utilise pas de personnage féminin dans aucune des 3 [[sticker:p/1jnh]]

Serait-ce Fortoresse ? C'est un personnage masculin avec une queue de cheval.

Transformice c'est neutre.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 octobre 2017 à 13:51:19

Ah p'tin je pensais que c'était une femme :rire:
Chaud ce qui s'est passé à Las Vegas, y'a vraiment de ces tarés.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 octobre 2017 à 14:42:17

Aucune offense Always mais les cheveux c'est pas un trait féminin, faut plutôt regarder le visage ou même le torse.

Plus jamais je vais me dire dans ma tête que la personne en face est une femme si je vois des cheveux longs :hap:

Putain si tu savais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476036469-2016-10-09-18-54-46.jpg [[sticker:p/1jnc]]

EDIT : oh wait avec tout ces trans même ça c'est plus un gage mais je vais faire comme si ça n'existait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Message édité le 02 octobre 2017 à 14:47:05 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 octobre 2017 à 15:39:37

Chaud plus de 50 morts.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 octobre 2017 à 16:53:17

Même en regardant le visage je pensais que c'était une femme :hap:
Oui maintenant on voit de tout, au nom de la liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

50 morts ouais :-(
tranquille nulle part

La vidéo du moment