Ah si j'ai sorti un truc sur Transformice puis Fortoresse mais c'est aussi pour test, ça a meilleur gueule car c'est centré et pour Transformice, que l'écran de jeu (vraisemblablement une limite inconnue) .
https://www.youtube.com/watch?v=xGNYcOLL4PQ
J'ai pas que du Mari0 (avec un zéro, comme P0rtal) en niveau après, j'ai aussi du bon rom hack de Super Mario World 



(le premier et le dernier ont été altérés un peu depuis)
Message édité le 01 octobre 2017 à 19:02:21 par DesertStrike