CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 octobre 2017 à 23:17:06

Always, non moi je pensais soit à une victoire 2 1 ou match nul car cette année on attend le psg en ligue des champions, pas en ligue 1.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 octobre 2017 à 23:52:11

Très bon match, franchement j'ai kiffé. Même si dépité par l'égalisation à la fin.

https://pbs.twimg.com/media/DMxRc7xV4AAFAMs.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 octobre 2017 à 12:11:33

Always, j'avoue ce but est vraiment rageant.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 octobre 2017 à 18:14:30

Nantes troisième, pauvre L1

TWesker
TWesker
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:25:54

Always :d) 3 jours pour etre exact :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 octobre 2017 à 00:14:59

Claudio Ranierie fait le travail:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 octobre 2017 à 19:14:19

Vendredi ca fera 15 ans que Vice City est sorti.
Et dimanche ca fera 13 ans pour San Andreas

:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:41:43

Le 9 Novembre ça fera 23 ans que je suis sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

TWesker
TWesker
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:56:17

Le 25 octobre 2017 à 19:41:43 DesertStrike a écrit :
Le 9 Novembre ça fera 23 ans que je suis sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 octobre 2017 à 22:47:12

Vice City terminé en 1h20m35s un vrai désastre..

Lance qui met trois plombes à remonter
L'hélico qui disparait du coup obligé de se taper le trajet 5 étoiles + 2 autres trajets en infernus
Les véhicules qui tournent pour nous faire chier (je commence à croire que c'est un complot)
Le policier qui traverse la route, je peux pas l'éviter, 2 étoiles .. etc etc ..

Ce jeu est magique.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 octobre 2017 à 00:16:38

1h12m50s, je me rapproche du n1 fr.

Faudra fêter ça DesertStrike, on te payera le gâteau :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
28 octobre 2017 à 07:13:42

Tu le finis sans glitch ?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 octobre 2017 à 11:54:35

Sa remonte vraiment à loin san andreas et vice city, la bonne époque:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 octobre 2017 à 14:18:50

Scarface, je fais avec glitchs
One piece, les premiers jours de la sortie de San Andreas, je m'en rappelle encore :bave:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 octobre 2017 à 20:42:32

Je l'avais acheter le jour de sa sortie à Leclerc, en ce moment je joue à gta IV c'est vraiment du lourd, rockstar étaient vraiment dans le futur en 2008.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 octobre 2017 à 21:56:26

à Leclerc aussi :noel:
GTA IV avait aussi eu beaucoup de succès mais pas autant que SA ( c'était difficile de faire mieux niveau ventes, 10 millions d'exemplaires d'écarts :noel: )

c'est handicapant de ne pas avoir de SSD :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 octobre 2017 à 23:29:41

Quand j'y repense, le scenario de gta 5 est le plus nul par rapport aux autres gta enfin c'est mon avis:noel:, le scenario du 4 est vraiment magnifique tout comme san Andreas, vice city et gta III.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 octobre 2017 à 23:40:47

Attends moi, demain matin je l'installe sur PC :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 octobre 2017 à 00:14:16

Quel gta?:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 octobre 2017 à 00:22:04

Le 4 !
Aucune envie de rejouer au 5 :noel:

La vidéo du moment