De toutes façons Always si je joue un personnage féminin j'ai de quoi me justifier 
Dans Castlevania Harmony of Despair je joue une sorcière ( http://castlevania.wikia.com/wiki/Charlotte_Aulin ) , je vais pas mal au corps-à-corps mais j'ai des angles d'attaque différents avec ses sorts.
J'ai un sort en diagonale descendante qui crée des pics de glace (en demi-cercle, toujours vers le haut et rien ne peut bloquer ces pics une fois émergés) au contact d'une surface, ça couvre une petite zone pendant un court instant, très pratique pour avoir un ennemi difficile à toucher.
J'ai un rayon qui peut toucher 3 fois une même cible, dans un couloir de momie/zombie j'active et j'avance 
J'ai un sort qui balance des os capable de faire +100 de dégâts, ils sont envoyés un peu vers le haut puis redescendent, ces os sont capable de traverser les ennemis et certains murs/sols/plafonds (impossible de savoir sans avoir testé) , tout comme le rayon il y a des frame d'invulnérabilité sinon ça serait complètement pété si ça touchait à chaque frame 
Et enfin la quasi unicité de Charlotte, elle a un sort de guérison qui est à zone d'effet 
J'ai d'autres sorts mais Guérison et Croc de Glace ils ont toujours été auprès de moi.