Il y a des meufs qui me font vraiment de la peine sur Badoo. Ce sont des thons et elles recherchent la perfection, toujours célibataire à 30 ans, ce ton hautain alors qu'elles savent pas aligner trois mots
.
"Personnellement moi je" à tout bout de champ
Bon ok au bout de là 10ème fois j'ai vite compris le phénomène j'ai sorti une excuse bidon pour raccrocher
.
J'ai eu quelques num' . Elles sont pas mal, mais certaines pour les faire parler/avoir une discussion c'est pas facile
.