CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 septembre 2017 à 11:14:55

Jpouvais pas, travail oblige :noel:
Paris va pas vraiment me manquer, maintenant je n'ai aucune raison d'y aller :hap: je me suis fait fait un petit plaisir hier avant de partir, aux Galeries Lafayette, rayon Lacoste :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 septembre 2017 à 14:42:30

Si tu aimes l'histoire ancien,Paris est une ville à visiter.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 septembre 2017 à 14:59:37

J'ai quasiment fait tout les musèes principaux, églises, monuments.. J'ai pas fait les catacombes par contre ni le musée de l'armée :hap:

Mais par contre c'est vrai que même
une semaine c'est insuffisant pour visiter la ville.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 septembre 2017 à 15:06:29

Les églises disparaissent petit à petit sur Paris et sa région.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 septembre 2017 à 16:14:47

Les églises deviennent Qatariennes :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 septembre 2017 à 21:48:54

De toute façon, la plupart des chrétiens sur Paris sont athées à présent.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 septembre 2017 à 00:13:57

Ils sont plûtot non pratiquants je dirais :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 septembre 2017 à 10:06:10

Certains oui mais beaucoup se prétendent non croyant à l'heure d'aujourd'hui.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 septembre 2017 à 13:24:32

Je crois en moi perso, c'est déjà ça :noel:
Je retourne sur Badoo, on va voir ce que ça va donner :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 septembre 2017 à 15:44:49

T'es plus en couple always?:hap:::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 septembre 2017 à 16:07:48

Non :noel:
J'suis bien mieux comme ça :fier:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 septembre 2017 à 21:20:20

Bah tu es comme moi, c'est cool.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 septembre 2017 à 21:33:47

Comme dirait le philosophe célèbre dont je tairais le nom " Quoi qu'il arrive dans cette vie,il faut savoir avancer." [[sticker:p/1ljr]]

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 septembre 2017 à 21:41:44

C'est bien always, tu as pris de nouvelles résolutions.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 septembre 2017 à 22:09:14

Il y a des meufs qui me font vraiment de la peine sur Badoo. Ce sont des thons et elles recherchent la perfection, toujours célibataire à 30 ans, ce ton hautain alors qu'elles savent pas aligner trois mots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png .

"Personnellement moi je" à tout bout de champ
Bon ok au bout de là 10ème fois j'ai vite compris le phénomène j'ai sorti une excuse bidon pour raccrocher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png .

J'ai eu quelques num' . Elles sont pas mal, mais certaines pour les faire parler/avoir une discussion c'est pas facile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png .

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 septembre 2017 à 22:15:01

Always, sur Paris tu as de l'argent, tu parles avec n'importe quel femme:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 septembre 2017 à 22:30:27

Oh ça je l'ai bien compris avant même d'y aller la première fois :noel:
Même si j'étais pété de thune, ça me mettrais mal à l'aise de savoir que j'en serait réduit à ça :(
Pour que la fille soit fidèle faut se trouver une moche c'est pas possible autrement sérieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 septembre 2017 à 22:39:28

Les gros dealers de la ville ont les meilleurs filles pour eux lool, y'a des filles qui pensent que j'ai des sous veulent me parler mais je les calculent pas, elles ont la haine.:noel:, faut être méfiant.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 septembre 2017 à 23:29:25

Bien content d'être pas impliqué dans ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 00:11:24

DesertStrike qui surveille le bloc sur son vélo facilement reconaissable à ses cheveux lisses [[sticker:p/1jnf]]

Finalement on a plus de chances de finir précaires à vie :(

La vidéo du moment