CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 juin 2017 à 22:01:02

Je suis allé à la fnac aujourd'hui faire de la lecture :hap:
j'ai feuilleté un bouquin permettait de bien se préparer aux concours d'infirmiers, bordel que ça a l'air coriace :rire:
puis j'ai feuilleté aussi un autre bouquin sur la géopolitique pour les entrants en Prépa, ça avait l'air déjà plus easy :noel:

moi quand j'veux sortir, je vais dans le jardin :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 juin 2017 à 22:28:04

La géopolitique, c'est vraiment cool, je suis triste de revenir à Saint-Ouen et voir le paysage qui ne change pas:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 juin 2017 à 22:44:22

Ah ah et moi donc quand je pars de Paris. Dépaysement total
Je me suis remis avec mon ex au fait, je me sens déjà plus cool.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 juin 2017 à 03:25:19

Tu vis souvent des ruptures amoureuses always?:noel:

Message édité le 11 juin 2017 à 03:26:57 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 juin 2017 à 13:31:44

Sept ans que j'suis avec la même, c'est la deuxième fois
Avant elle, oui j'en ai vécu.. comme tout le monde :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 juin 2017 à 14:11:01

C'est bien ton couple dure.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 juin 2017 à 17:54:01

Ouais on mène notre petit chemin tranquille :noel:
Fais trop chaud, c'est insoutenable :fou:

TWesker
TWesker
Niveau 10
11 juin 2017 à 21:13:55

Alors always cette partie sur Bully ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 juin 2017 à 11:48:56

J'en suis après avoir enfilé mon costume d'écolier, mais je prends mon temps surtout que je me fais choper pleins de fois, à force de tabasser tout les élèves :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 juin 2017 à 21:48:13

Bonsoir:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 juin 2017 à 22:01:44

8 heures du matin, 21 degrés, rien que ça. Bonsoir one piece https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 juin 2017 à 03:26:14

Chaud,pour les élections, dans le 93 il y a eu 68% d'abstention, je suis dans cette liste.:noel:

TWesker
TWesker
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:30:52

Comment tu peux te faire choper, y a rien de plus lent que les pions :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 juin 2017 à 01:21:35

Le 14 juin 2017 à 03:26:14 One-piece_91 a écrit :
Chaud,pour les élections, dans le 93 il y a eu 68% d'abstention, je suis dans cette liste.:noel:

J'y suis de plus en plus souvent aussi. :( :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 juin 2017 à 03:35:24

Evil, honnêtement les candidats sont vraiment décalés de la réalité, pourquoi voter pour des gens qui pensent qu'à garder leur poste et non servir l'intérêt du peuple.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 juin 2017 à 10:53:25

J'avais pas encore trouvé le bouton pour courir, je faisais que sauter :noel:

ici 49 % d'abstention. C'est vrai qu'au vu des résultats la politique c'est déprimant, les gens votent n'importe comment :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juin 2017 à 01:32:24

Le 15 juin 2017 à 03:35:24 One-piece_91 a écrit :
Evil, honnêtement les candidats sont vraiment décalés de la réalité, pourquoi voter pour des gens qui pensent qu'à garder leur poste et non servir l'intérêt du peuple.

Pour avoir le cancer le moins ravageur. :noel:

Les gens devraient se mobiliser pour la séparation des pouvoirs comme des médias libres mais personne n'a encore voté pour ma pétition. :honte: :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 juin 2017 à 00:08:20

Ca changerait tellement les choses.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 juin 2017 à 03:30:37

Plus de de 56%d'abstention aujourd'hui, plus de de 70 % d'abstention dans le 93, jerry total.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 juin 2017 à 12:25:42

Jsuis en vacances j'allais pas revenir pour choisir entre le candidat d'En Marche et Les Republicains :noel:

La vidéo du moment