Je ne la retrouve plus mais c'est l'histoire d'un mec qui avait peur d'aller au mcdo et par la suite il faisait pleins de conneries dûes à son asociabilité.
Ouais j'évite les endroits comme le mcdo en heure de pointe, j'y vais souvent vers 18h15-18h30, le cinéma, bowling, festival de musiques, boite de nuits tu m'y verras jamais. En gros tout ce qui envahi d'ados, jeune adultes.