CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 septembre 2017 à 13:41:45

You picked the wrong house fool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496786722-big-smoke-house.png
One piece j'ai assez bien géré hier soir au tel, même si elle fait toujours la tronche :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 septembre 2017 à 14:49:26

Faut savoir tourner la page:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:53:43

C'est fou comment ma tolérance au froid diminue au fur et à mesure que je m'enfonce dans une nuit blanche.

Bon moi je vais dormir, je vais pas forcer pour être synchronisé :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 septembre 2017 à 17:38:57

Quel intérêt de se coucher si tard ? :noel:
One piece pas pour elle :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:09:56

Pour passer la journée et dormir le soir, tu ne va pas dormir des heures supplémentaires.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 septembre 2017 à 21:17:37

Vivre en décalage comme ça n'apporte rien de bon :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:40:07

Passé une putain de nuit à jouer à Castlevania avec un gars et par chance un random en faisant une recherche :hap:

C'était énorme rien qu'à 3 :hap:

Message édité le 21 septembre 2017 à 21:40:30 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 septembre 2017 à 23:06:00

Moi je dors le soir:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 septembre 2017 à 03:06:00

De toutes façons les filles c'est que du poison.
"Non mais stop de généraliser" mon cul ouais. Faut vraiment être chanceux pour tomber sur la bonne personne et avoir un caractère à toute épreuve.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 septembre 2017 à 04:20:21

Nos parents sont donc chanceux + ton avis contraste bien avec celui du 18-25 :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 septembre 2017 à 11:28:34

C'est pas une référence ce forum :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:48:31

Au courant mais je l'aime quand même, pour m'avoir fait rire avec des trucs stupides, m'avoir appris des trucs et encore fait rire :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 septembre 2017 à 14:58:31

C'est l'occasion de voir qu'il y a pire que soi dans la vie :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040629-1479838756-1472301786-picsart-08-24-03-33-26.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 septembre 2017 à 21:23:25

One-piece, c'est tout frais ça vient de sortir
https://www.youtube.com/watch?v=JiHnIOBZNZI

DesertStrike je sais que tu n'aimes pas le rap alors je ne t'en parle pas :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:08:35

Le 22 septembre 2017 à 14:58:31 Always-Winners a écrit :
C'est l'occasion de voir qu'il y a pire que soi dans la vie :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040629-1479838756-1472301786-picsart-08-24-03-33-26.jpg

Je l'ai constaté depuis un moment, entre les victimes qui sont 'incapables' de faire du vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498675710-risimonkey.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 septembre 2017 à 23:34:41

Des fois ça me fait même peur, je me reconnais dans certaines fics. Notamment une qui est sur le Mcdo (il faut savoir que j'ai horreur entrer dans un fast food je me sens vraiment mal à l'aise) c'est pour ça que je vais toujours au Mcdrive, au moins j'suis tranquille dans la voiture avec ma musique et je repars aussitôt.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:52:25

Le 22 septembre 2017 à 23:34:41 Always-Winners a écrit :
Des fois ça me fait même peur, je me reconnais dans certaines fics. Notamment une qui est sur le Mcdo (il faut savoir que j'ai horreur entrer dans un fast food je me sens vraiment mal à l'aise) c'est pour ça que je vais toujours au Mcdrive, au moins j'suis tranquille dans la voiture avec ma musique et je repars aussitôt.

Y'a bien un [risitas] sur quelqu'un qui bosse au Macdo, je l'avais lu.

T'es agoraphobe ?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 septembre 2017 à 00:15:38

Franchement pas mal always :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:19:05

Ah minute ça serait pas le topic du McDrive ? Ce topic est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476036469-2016-10-09-18-54-46.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 septembre 2017 à 00:58:27

Je ne la retrouve plus mais c'est l'histoire d'un mec qui avait peur d'aller au mcdo et par la suite il faisait pleins de conneries dûes à son asociabilité.

Ouais j'évite les endroits comme le mcdo en heure de pointe, j'y vais souvent vers 18h15-18h30, le cinéma, bowling, festival de musiques, boite de nuits tu m'y verras jamais. En gros tout ce qui envahi d'ados, jeune adultes.

La vidéo du moment