CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:11:08

On est une grande famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:19:42

Parlant de coquillage Always t'es capable de tous les récupérer au début du jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Si tu y arrives sans arme lourde je te dis bien joué par contre [[sticker:p/1kkn]]

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 juin 2017 à 02:31:20

Je ne devrais pas avoir de difficultés.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 juin 2017 à 02:37:47

Dis bonjour à la police maritime de San Fierro de ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Quelle joie d'aller plonger pour chercher un coquillage avec 4 étoiles au cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 juin 2017 à 15:45:25

Pas un problème, en 3/4 d'heure c'est faisable :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:28:45

Aucune idée de combien de temps ça met j'ai fais ça en plusieurs parties et j'avais déjà fait toute les missions secondaires avant (le sprint infini, la santé et le gilet pare-balles aident beaucoup) de partir en territoire verrouillé.

Le problème avec certains coquillages est leur profondeur, moi j'avais une mauvaise apnée ce qui implique que je perde un peu de santé à San Fierro car un est trop profond et que si un bateau approche trop c'est pas possible de le dézaguer car le rayon d'explosion est trop élevé, t'as pas envie de croiser un bateau pendant que tu nages et si tu tardes avec un bateau de police un hélicoptère arrive et il fera moins de cadeau.

EDIT : j'ai du recommencer quelques fois car pas de CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Message édité le 23 juin 2017 à 17:29:43 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 juin 2017 à 02:34:18

Les derniers 100 % que je faisais ca me prenait environ moins d'1h30 pour toutes les faire, sans codes bien sur. Je n'ai jamais été tenté de les faire le plus rapidement, quand je vois que le record est de 34min..

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:43:38

Malheureusement un accident est si vite arrivé en territoire verrouillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Et moi j'avais pas envie de perdre ma progression, c'est long à force de tout refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Puis la mission de livraison en Freeway ce cauchemar avec tout ces carrefours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 juin 2017 à 12:06:30

Ca va, c'est pas le plus chiant non plus.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:15:54

Le 26 juin 2017 à 12:06:30 Always-Winners a écrit :
Ca va, c'est pas le plus chiant non plus.

La mission de livraison en Freeway ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Mec, c'est pour moi le truc le plus dur d'une starter save, même voler un avion pour les quelques fers c'était plus clément la RNG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

T'as un relief pas terrible pour la Freeway et des carrefours partout et surtout y'a une probabilité hyper élevée d'un barrage, là encore c'est hyper dangereux pour les pneus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Ils auraient du échanger avec le Faggio de Las Venturas qui se serait mieux démerdé ici.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 juin 2017 à 12:27:06

Ah j'avais oublié qu'on parlait d'une starter save. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477908231-magneti-risitas.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:41:36

Le 26 juin 2017 à 12:27:06 Always-Winners a écrit :
Ah j'avais oublié qu'on parlait d'une starter save. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477908231-magneti-risitas.png

Même sans starter save ça reste un truc difficile à faire de toutes façons...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 juin 2017 à 16:56:36

Rien n'est difficile, vraiment. On trouve ça juste long et chiant (exemple la carrière)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:15:22

La mission de livraison à San Fierro c'est jouer contre la RNG et c'est pas clément :hap:

Faut absolument éviter les barrages du SWAT et couplé avec le fait que ça peut te faire prendre un gros détour ça te donne moins de marge, à la tentative réussie de ma starter save j'avais un barrage juste devant le point de retour, c'était mon dernier tour heureusement mais j'ai détalé comme un lapin j'ai même pas cherché à prendre de minigun j'ai immédiatement sauvegardé dès que possible :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 juin 2017 à 20:51:15

Faudrait que je réessaye.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 juin 2017 à 13:48:23

GTA Vice City a été terminé en moins de 9 minutes, c'est vraiment n'importe quoi.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:56:38

C'est pour ça que les jeux ont besoin de catégories et c'est pas comme si Vice City n'était pas populaire, il semble que les GTA ont une catégorie all missions et 100% d'ailleurs.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 juin 2017 à 19:12:14

Et une catégorie mort la plus rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482332689-francoisrire.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:12:51

http://i.imgur.com/v1foi8S.jpg

Si t'as une idée du pourquoi y'a une ligne de pixel au radar et une qui dépasse du contour noir de la barre de santé :hap:

Widescreen fix retéléchargé et j'ai même repris un hud.txd tout frais que j'avais par ici, rien :hap:

Message édité le 28 juin 2017 à 19:13:25 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 juin 2017 à 19:19:00

Aucune idée, j'avais jamais vu ça.
Je rejoue à Medal of Honor, bordel un des meilleurs FPS sur PC.

La vidéo du moment