J'ai le jeu entier caché quelque part au cas où du coup je peux m'approvisionner en fichier pas cassé
Message édité le 28 juin 2017 à 19:31:05 par DesertStrike
Always-Winners
Niveau 87
28 juin 2017 à 20:14:12
Je parle de Débarquement Allié avec ses deux extensions En Formation / L'Offensive.
La mission avec les snipers en difficile.
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2017 à 21:22:58
Connaît pas ton jeu
Always-Winners
Niveau 87
28 juin 2017 à 22:07:32
Dis-moi ce que tu connais ce sera plus simple
Always-Winners
Niveau 87
02 juillet 2017 à 19:23:18
Se lever à 7h pour regarder un film de 9h, fait.
Evil-Empire
Niveau 31
02 juillet 2017 à 20:08:54
Titre du film?
Evil-Empire
Niveau 31
03 juillet 2017 à 22:11:48
C'était comment?
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2017 à 23:47:10
J'peux pas faire bref pour un docu' de 9h mais c'est brillant, ça marque les esprits.
Evil-Empire
Niveau 31
05 juillet 2017 à 00:56:03
Plutôt dans l'analyse ou le sensationnalisme?
Evil-Empire
Niveau 31
05 juillet 2017 à 12:20:45
Non je me renseigne. En quoi je serait perché?
Certains jouent sur les émotions alors que d'autres font appel à la raison.
Always-Winners
Niveau 87
06 juillet 2017 à 00:28:20
C'est la réalité tout simplement, sans artifices.
Evil-Empire
Niveau 31
07 juillet 2017 à 18:48:03
Mouais bon c'est pas grave.
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2017 à 20:55:36
Et hop, emploi d'été, je commence Lundi
one-piece_91
Niveau 17
17 septembre 2017 à 01:28:36
Chaud, il y a vraiment plus personne sur ce topic.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
17 septembre 2017 à 11:52:52
On va dire que tout le monde était en vacances
one-piece_91
Niveau 17
17 septembre 2017 à 15:49:54
Les gens sont vraiment resté longtemps en vacances:noel:
Always-Winners
Niveau 87
17 septembre 2017 à 18:18:37
Ce soir c'est le grand match Bordel j'avais trop peur que l'OM s'incline face à Amiens
one-piece_91
Niveau 17
17 septembre 2017 à 23:18:14
Non, les clubs de ligue 1 sont trop faibles dans l'ensemble, PSG a su marqué au bon moment.
Always-Winners
Niveau 87
18 septembre 2017 à 09:31:19
Ouais même si c'était deux CSC Il fait jamais beau à Paris c'est dingue
one-piece_91
Niveau 17
18 septembre 2017 à 10:08:34
Always, fallait venir au mois de juin, le temps est décalé ici, au mois de décembre il faisait beaux, je sortait en gilet et en été les gens sortent en blouson:noel::hap:
Message édité le 18 septembre 2017 à 10:09:30 par one-piece_91