CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

TWesker
TWesker
Niveau 10
06 juin 2017 à 22:49:58

Je viens de découvrir Bully en 2017, honte a moi, mais ca fait 2 semaines que j'ai pas décroché du jeu, je me demandes pourquoi il n'y pas de Bully 2

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 juin 2017 à 00:04:18

J'ai bien découvert GTA 3 en 2009 et je n'en ai aucune honte. :-p :noel:

TWesker
TWesker
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:31:06

J'en viens a penser que Bully surpasse les GTA III, VC, VCS, LCS, et IV, de part son ambiance, sans oublier la bande son qui comle parfaitement

TWesker
TWesker
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:16:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496870152-screenshot-20170607-230828.png
Russell qui faisait le fou :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 juin 2017 à 01:33:01

T'aurais mis seulement VCS j'aurais été d'accord avec toi.

TWesker
TWesker
Niveau 10
08 juin 2017 à 07:53:12

Bah deja que VCS > III et LCS, ca aurait eté incohérent
Après, chacun ses gouts mais Bully a un sacré potentiel

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juin 2017 à 21:27:28

Là tu compares un GTA précurseur, premier à être sorti en 3D, jeu qui a marqué sa génération, à un GTA moyen que je noterai pas plus que 12/20. Mais ça reste ton avis, je le respecte :)

Bon après j'ai fait déjà des tas de comparaisons entre tout les GTA, je vais pas me répéter :hap:

Bully j'ai jamais essayé.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:26:41

GTAIII a le dodo aux ailes courtes...

- Le truc que personne a jamais du faire décoller pendant plus de 3/4/5 secondes mais vraiment sympa quand t'as eu ta leçon de pilotage entre quelques loopings incontrôlés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

GTAIII a les meilleures récompenses de missions secondaires pour moi...

- Avoir tout l'arsenal du jeu à chaque planque, y compris le M16 divin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474609137-picsart-09-24-07-23-47.jpg

- Avoir 4 emplacements qui te donnent gratuitement un véhicule selon l'icône "GTAIII" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

GTAIII a les membres des piétons qui peuvent se détacher, un tir de roquette dans une foule est une vraie boucherie, le M16 un vrai rasoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

Mais GTAIII :

- M16 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

- Dodo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

- Gangs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 juin 2017 à 02:33:24

Le poids des véhicules. Ce qui rends la conduite horrible. 15 ans que j'y joue et dur de tenir deux minutes sans me prendre une voiture un mur un passant un piéton....

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 juin 2017 à 03:11:03

Bonsoir, chaud comment la France a perdu:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 juin 2017 à 04:24:13

Le 10 juin 2017 à 02:33:24 Always-Winners a écrit :
Le poids des véhicules. Ce qui rends la conduite horrible. 15 ans que j'y joue et dur de tenir deux minutes sans me prendre une voiture un mur un passant un piéton....

Le Landstalker cette abomination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 juin 2017 à 12:23:12

Ah oui et tenir deux minutes sans que le véhicule se retourne.

One piece le retour, on pensait que tu étais dead. :hap:

TWesker
TWesker
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:45:40

Always tu devrais vraiment faire Bully, rien que pour son scénario

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 juin 2017 à 13:44:46

always,j'étais en vacance.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:03:26

Le 10 juin 2017 à 12:23:12 Always-Winners a écrit :
Ah oui et tenir deux minutes sans que le véhicule se retourne.

One piece le retour, on pensait que tu étais dead. :hap:

Même sur Vice City le truc est toujours aussi naze et c'est dommage car il a une bonne gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

Même l'ambulance de GTAIII elle a moins de chances de se planter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 juin 2017 à 14:04:17

J'y jouerais ce soir, il est déjà installé :noel:
Tu es parti à la casbah :hap: ?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 juin 2017 à 14:13:20

J'étais à la plage tranquille.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 juin 2017 à 15:19:59

T'as bronzé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 juin 2017 à 19:41:29

Bien sur:hap:, toujours aussi calme à ce que je vois:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 juin 2017 à 19:55:44

Le 10 juin 2017 à 19:41:29 One-piece_91 a écrit :
Bien sur:hap:, toujours aussi calme à ce que je vois:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

Dans ce cas on est deux, j'ai pris des couleurs à cause de mes longues balades en vélo (4 heures de balade au soleil maggle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg ) .

La vidéo du moment