CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 septembre 2017 à 00:14:53

Sachant que j'ai jamais été amoureux de ma vie et que je suis pas fais pour vivre en couple (égoïste et radin le pinacle) moi :hap:

Message édité le 20 septembre 2017 à 00:15:00 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 09:03:52

Le 20 septembre 2017 à 00:14:53 DesertStrike a écrit :
Sachant que j'ai jamais été amoureux de ma vie et que je suis pas fais pour vivre en couple (égoïste et radin le pinacle) moi :hap:

On est pareil mon Ami:hap::noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 septembre 2017 à 09:08:03

Le 20 septembre 2017 à 09:03:52 One-piece_91 a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 00:14:53 DesertStrike a écrit :
Sachant que j'ai jamais été amoureux de ma vie et que je suis pas fais pour vivre en couple (égoïste et radin le pinacle) moi :hap:

On est pareil mon Ami:hap::noel:

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 09:46:35

Always, pour te réconforter va à BX, Amsterdam où en Allemagne.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 11:24:26

Ouais non je suis pas désespéré à ce point-là :hap: Ca m'attire pas le payer pour baiser :noel:

Les stickers bougent je viens de remarquer [[sticker:p/1jnc]]

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 13:12:48

Certes tu payes, mais au moin tu n'as aucun problème par la suite:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 14:19:25

Tu as déjà eu recours à ce genre de pratiques ? :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 14:30:50

Oui lorsque j'étais plus jeune.:noel::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 14:34:46

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
J'aurais tout entendu sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 14:54:38

Je plaisante hein:hap:,je suis déjà allé dans ces villes mais pour autre chose:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 15:05:24

Je me demande bien pour quelle raison :noel:
La prochaine fois que je monte sur Paris j'irais me bouger pour un travail, t'as des conseils à m'filer ?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 15:29:02

Dans Paris, tu peux trouver plus facilement dans la grande distribution où la vente, tu peux postulé pour passer des concours à la RAtp et SNCF.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 17:02:10

Je vais me renseigner :)
D'autant plus que maintenant, je n'ai plus aucun contact à Paris :-( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505911665-risiandross.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 17:05:38

Tu veux travailler dans quel domaine?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 17:12:43

Informatique / Comptabilité .

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 17:33:24

Tu peux trouver normal sur paris et sa banlieue.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 18:11:32

C'est ce que je pensais.
Le seul problème reste le loyer et le lieu.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 22:31:51

En banlieue , tu peux trouver des bons loyers, des prix très abordables.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 22:57:39

Mon ex qui me reparle, manquait plus que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496786722-big-smoke-house.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 23:08:11

Futur problème en vue always.:noel:

La vidéo du moment