Sachant que j'ai jamais été amoureux de ma vie et que je suis pas fais pour vivre en couple (égoïste et radin le pinacle) moi
Message édité le 20 septembre 2017 à 00:15:00 par DesertStrike
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 09:03:52
Le 20 septembre 2017 à 00:14:53 DesertStrike a écrit : Sachant que j'ai jamais été amoureux de ma vie et que je suis pas fais pour vivre en couple (égoïste et radin le pinacle) moi
On est pareil mon Ami:hap::noel:
DesertStrike
Niveau 10
20 septembre 2017 à 09:08:03
Le 20 septembre 2017 à 09:03:52 One-piece_91 a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 00:14:53 DesertStrike a écrit : Sachant que j'ai jamais été amoureux de ma vie et que je suis pas fais pour vivre en couple (égoïste et radin le pinacle) moi
On est pareil mon Ami:hap::noel:
Ah
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 09:46:35
Always, pour te réconforter va à BX, Amsterdam où en Allemagne.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 11:24:26
Ouais non je suis pas désespéré à ce point-là Ca m'attire pas le payer pour baiser
Les stickers bougent je viens de remarquer
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 13:12:48
Certes tu payes, mais au moin tu n'as aucun problème par la suite:hap:
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 14:19:25
Tu as déjà eu recours à ce genre de pratiques ?
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 14:30:50
Oui lorsque j'étais plus jeune.:noel::hap:
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 14:34:46
Bah voyons J'aurais tout entendu sur ce forum
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 14:54:38
Je plaisante hein:hap:,je suis déjà allé dans ces villes mais pour autre chose:noel:
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 15:05:24
Je me demande bien pour quelle raison La prochaine fois que je monte sur Paris j'irais me bouger pour un travail, t'as des conseils à m'filer ?
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 15:29:02
Dans Paris, tu peux trouver plus facilement dans la grande distribution où la vente, tu peux postulé pour passer des concours à la RAtp et SNCF.
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 17:02:10
Je vais me renseigner D'autant plus que maintenant, je n'ai plus aucun contact à Paris
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 17:05:38
Tu veux travailler dans quel domaine?
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 17:12:43
Informatique / Comptabilité .
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 17:33:24
Tu peux trouver normal sur paris et sa banlieue.
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2017 à 18:11:32
C'est ce que je pensais. Le seul problème reste le loyer et le lieu.
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2017 à 22:31:51
En banlieue , tu peux trouver des bons loyers, des prix très abordables.