Manger des chips moutardes a 2 heures du mat....
Moutarde... Non mais vous êtes des malaaaades! (médaille à celui qui reconnaît la réplique )
Nan je vois pas
Oui oui apéro a 6h avec chips pastis bacardi ..
Oké... Et moi j'ai mangé de la raclette bourré
Qu'est ce que ca a de si particulier
Je rigolais hein
Je rigolais pas
Bon alors faudrait savoir.
gta---sa/skyrock.com
Que des news!
Qu'est ce qu'on va apprendre sur ton blog ? Que kendl est la soeur de cj ? J'te croirais pas de toute manière.
En fait ça avait rien de spécial
Bah non.
Je parlais de la raclette
Ou la raclette?
Oui je sais.
C'toi la raclure.
Tu l'insultes encore une fois et je paye des mecs pour te racletter au coin de ta rue
Mi-temps on perd 0-1 ...
Vous vous rattraperez à la 3e mi-temps