Bonjour,
J'ai recement, acheté sur leboncoin gta san andreas je l'ai donc recus, je l'insere dans ma ps2 sim, sa charge mais sa s'arrete sur l'image grand theft auto avec 8 lignes en bas et apres bein ya rien pas de musiques rien donc sa serais pour savoir si on peus résoudre sa svp merci 