Me revoila, je me souviens il y a quelques temps, être bloqué à la mission "Madd dog" si je me souviens bien ça bugé quand on avait activé le code anti émeute non?
Always-Winners
Niveau 87
19 mai 2012 à 17:10:49
Oui. Ca m'était aussi arrivé à moi ..
phanth0m
Niveau 7
19 mai 2012 à 17:21:04
Du coup, recommencé à 0 là depuis hier soir et ça va relativement vite
cj24
Niveau 12
19 mai 2012 à 17:26:15
bienvenu au club phantom. always, me reste un territoire ballas sauf que il a la largeur d'un trotoire et la longueur de 3 maisons. et 7territoire vagos.
phanth0m
Niveau 7
19 mai 2012 à 17:29:51
héhé merci de m’accueillir
vous êtes sur PC tout les deux??
cj24
Niveau 12
19 mai 2012 à 17:37:34
xbox et bientot pc
phanth0m
Niveau 7
19 mai 2012 à 17:45:37
D'accord
cj24
Niveau 12
19 mai 2012 à 18:21:51
c'est equilibre un hunter contre tous les vagos et ballas
one-piece_91
Niveau 17
19 mai 2012 à 18:54:49
Merci de m'avoir debider always
cj24
Niveau 12
19 mai 2012 à 19:02:17
tu a bider ou?
phanth0m
Niveau 7
19 mai 2012 à 19:04:55
en même temps, rare se font les gens qui jouent à SA de nos jours
cj24
Niveau 12
19 mai 2012 à 19:08:47
ouais. pour les serv faut aller voir du coter de chez les americains je pense. vous voulez que je poste une video où deux gamins de huit ans nous apprennent a faire des grenades a base de petard et de papier? jerry de ces gnenfants.
one-piece_91
Niveau 17
19 mai 2012 à 19:12:55
Regarde juste la page d'avant
phanth0m
Niveau 7
19 mai 2012 à 19:16:32
débidé un mois après pile poil, la classe
Always-Winners
Niveau 87
19 mai 2012 à 20:15:52
Quel classe ...
cj24
Niveau 12
19 mai 2012 à 21:16:43
jayjay always.
http://www.youtube.com/watch?v=sCC-bzpdWZs&feature=youtube_gdata_player la video que je vous ai promis. jerry de ces gens
Pseudo supprimé19 mai 2012 à 21:18:57
Waaaaaw C'est vrai que c'est intéressant
ne quitte pas la télé des yeux*
Paul_11
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:21:29
Ah, ce blabla
cj24
Niveau 12
19 mai 2012 à 21:23:18
de quoi qui est interressant?
Pseudo supprimé19 mai 2012 à 21:24:44
Ce serait encore mieux si on avait des trucs intéressant à dire